Share

Hôtel Terranea Resort à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Dans le cas où votre sens de la géographie de la Californie du sud est un peu flou, il faudrait indiquer à droite à l’avant : Rancho Palos Verdes n’est pas une ville-dortoir du Orange County, mais une enclave haut de gamme sur une presqu’île dans la région de Los Angeles, au sud de LAX et à l’ouest de Long Beach. Cela rend le nouveau hôtel Terranea étonnamment pratique, environ une demi-heure du centre-ville de L.A, proche du Marineland. Voyage à Los Angeles.

Hôtel Terranea Resort à Los Angeles

Hôtel Terranea Resort à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Contemporain moderne

Atmosphère : Au calme
Tarifs : à partir de US$ 285

Hôtel Terranea Resort à Los Angeles

Vous allez adorer ce qu’ils ont fait avec le lieu. Les orques ont disparu depuis longtemps, à leur place, vous trouverez pas moins de cent acres d’une station construite à cet effet, un ensemble hôtelier qui possède plusieurs piscines, un golf, un espace salle de bal et de manifestations massives et un centre de spa et de remise en forme pour rivaliser avec n’importe quel club de santé autonome. Bref, le genre d’endroit où il faut aller pour terminer en beauté un road-trip USA.

Le top des endroits où dormir !

Les chambres, certaines d’entre elles, vont du bâtiment de l’hôtel de luxe à des chambres et des suites des villas, casitas et bungalows.

Voyage à Los Angeles

Le style est contemporain « California » rustique, un peu espagnol avec un artisanat un peu minimaliste et un brin moderne. Et le niveau de luxe est élevé. Bien que le service soit sympathique et accueillant, le confort physique est au même niveau que n’importe quel hôtel de luxe haut de gamme. C’est un monde autonome, apparemment à des années-lumière de la ville – difficile de croire que c’est dans le comté de Los Angeles

Infos pratiques !

Comment s’y rendre :

Terranea Resort est à environ 35 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles. Découvrez le city-guide de Los Angeles !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

100 Terranea Way, Rancho Palos Verdes,

CA 90069 Los Angeles

1 310 265 2800

à partir de US$ 285

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 4 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Hôtel Terranea Resort à Los Angeles. Cela rend le nouveau complexe Terranea étonnamment pratique, environ une demi-heure du centre-ville de L.A, proche du Marineland.  […]

Leave a comment