Share

Hôtel The Setai à Miami

Hôtel de luxe Miami

L’ouverture attendue du Setai a certainement été  l’une des plus grandes nouvelles qui a frappé la scène hôtel de South Beach depuis un certain temps. Il s’agit d’une ville qui ne manque pas d’hébergements luxueux, mais le Setai parvient à se démarquer en étant encore plus  au top que la concurrence. Découverte de l’Hôtel The Setai à Miami pour un voyage ultra chic.

Hôtel The Setai à Miami

Hôtel The Setai à Miami

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs :  à partir de S$ 575

Hôtel The Setai à Miami

De loin ce que vous remarquez, c’est la tour, quarante histoires  vous plongent directement sur la plage, des maisons à des propriétaires privés ainsi que certaines suites d’hôtel plus excessives ; comme le ciel, il est difficile de dire la couleur de la tour puisqu’elle est le reflet de la mer ou une propriété intrinsèque.

Profitez d’un cadre unique où dormir !

Du côté intérieur sur Collins Avenue, cependant, vous pouvez voir que le cœur du Setai  où se trouve derrière la façade rénovée de l’hôtel Vanderbilt Dempsey, un classique immeuble Art Déco de huit étages datant du premier âge d’or de Miami Beach. C’est là que vous trouverez les suites studio comparativement les plus modestes ; Il va rapidement devenir clair, cependant, que modeste n’est pas vraiment un mot qui s’applique dans ce type d’environnement.

Voyage à Miami

L’Art déco de l’extérieur de l’Hôtel de luxe The Setai à Miami peut-être, mais les intérieurs du Setai sont tout sauf classiques à Miami. Oubliez le blanc, à fortiori  le rose-corail.

Même les plus petites chambres, dans le vieux bâtiment Dempsey, sont énormes, et les suites de la nouvelle tour sont très vastes, dont beaucoup avec une vue imprenable sur la mer, un luxe qui est presque unique dans cette ville. À ce niveau téléviseurs à écran plat, lecteurs CD/DVD et machines à expresso dans la chambre peuvent moins être considérés comme des produits de luxe et plus comme des arrière-plans agréables ; la véritable surprise est la baignoire ouverte, s’offrant pour les traitements de spa dans la chambre.

Infos pratiques !

Les soins du spa sont également disponibles à l’extérieur de votre chambre : le spa, en accord avec le caractère général du lieu, est totalement dingue. Trois piscines et surtout avec l’Atlantique à quelques pas créent une ambiance totalement apaisante. Et aucun hôtel de luxe ne serait pas complet sans un restaurant très impressionnant : le Setai sert une cuisine de « Trans-ethnique », un mélange de n’importe quel nombre de plats asiatiques très authentiques.

Hôtel The Setai à Miami
Hôtel The Setai à Miami

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

2001 Collins Avenue, Miami Beach

FL 33139 Miami Beach

1 305 520 6400

à partir de S$ 575

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

4 Comments

Leave a comment