Share

Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles

Hôtel de luxe Los Angeles

Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles. Il n’y a pas si longtemps que cela, l’Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles n’était pas ce centre de Los Angeles. Et c’ est grâce en grande partie à l’Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles- en particulier, le bar sur le toit, ses jardins topiaires et du lit à eau, incontournable sur la scène de la vie nocturne du centre et un endroit si exclusif que les clients reçoivent des bracelets pour garantir leur entrée. Voyage Los Angeles après un road-trip USA.

Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles

Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de 155 $ US

Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles

L’ancien siège de la compagnie de pétrole supérieure ; les intérieurs sont aujourd’hui lumineux et funky, et la clientèle a tendance à être aujourd’hui jeune et éclectique. Les chambres de cet hôtel de luxe comprennent tout ce que voulez si vous êtes un voyageur d’affaires, y compris un bureau tentaculaire, des lignes de téléphone sans fil, avec un environnement décidément plus ouvert vers le loisir et ludique qu’autre chose. Les chaînes stéréo et un lecteur de DVD sont également installés dans vos chambres, et le minibar contient non seulement des snacks et des boissons mais aussi ces goodies comme des appareils photo jetables et M. Bubble pour les baignoires surdimensionnées.

Le top des endroits où dormir !

Le jaune vif du restaurant qui est ouvert autour de l’horloge illumine ce lieu et propose un menu, assez rafraîchissant, familier et abordable. Le bar du Hall est une scène à part entière, mais l’action réelle se passe à l’étage, dans le salon sur le toit rétro-futuriste, où les serveuses habillées en rouge servent des cocktails entourées du panorama des grattes-ciel du centre-ville de Los Angeles.

Infos pratiques !

Voyage à Los Angeles

Le Standard Downtown LA est à 30 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles, mais cela peut prendre jusqu’à 45 minutes selon la circulation. Un service de voiturier est disponible pour $33 USD par nuit.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

550 South Flower Street

CA 90069 Los Angeles

1 213 892 8080

à partir de 155 $ US

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] l'Hôtel The Standard Downtown à Los Angeles n'était pas ce centre de Los Angeles qui ressemblait plus à une ville fantôme qu'à autre chose.  […]

Leave a comment