Share

Hôtel The Standard à Miami

Hôtel de luxe Miami

L’Hôtel The Standard à Miami sera donc un peu une surprise. Forcément, ici, il vous faudra un certain budget pour en apprécier le luxe. Voyage à Miami.

Hôtel The Standard à Miami

Hôtel The Standard à Miami

Étoiles : *****
Style : pointu
Atmosphère : animée
Tarifs : à partir de US$ 189

Hôtel The Standard à Miami

Tout d’abord, l’Hôtel The Standard à Miami est situé dans un quartier à la fois résidentiel et calme, le long de la chaussée vénitien juste en deçà de Miami Beach. Une navette peut vous amener au Raleigh. L’endroit est calme et tranquille pour qui a depuis longtemps quitté Collins Avenue.

Ce que l’on apprécie ici, c’est le spa qui ne ressemble pas à ce que l’on peut trouver en général dans les hôtels de luxe. Ici non seulement vous serez confortablement séquestrées sur le front de mer pour votre plus grand bonheur mais vous serez entourées d’invités du Standard, chacun déambulant dans ses  blancs peignoirs. Bref, profitez des bains-douches communaux du lieu et aux enveloppements de boue, bains de vapeur. N’hésitez pas à faire  quelques brasses dans la piscine chlorée, tout en écoutant un DJ en live.

L’endroit où dormir !

L’hébergement est élégant et raffiné – pas surdimensionné. Il est facilement possible de trouver un hôtel quatre fois plus cher ailleurs dans la ville. La décoration est familièrement moderne, dans les blancs et des bois blonds, et le look est aussi familier, alliant un modernisme de Miami du milieu du siècle avec des meubles scandinaves de la même période.

Infos pratiques !

Voyage à Miami

Conditions : Il y a un séjour minimum de 2 nuits le week-end toute l’année.

Veuillez noter : les enfants âgés de moins de 14 ans ne sont pas autorisés sur la propriété.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

40 Island Avenue, Miami Beach,

FL 33139 Miami Beach

+1 305 673 1717

à partir de US$ 189

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 16 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] L'Hôtel The Standard à Miami sera donc un peu une surprise. Encore intacte est la philosophie du budget-chic assez pour soulever un sourcil ou deux sans vergogne.  […]

  • […] de découvrir d’autres hôtels de luxe à Miami comme le Mandarin Oriental ou le Standard… Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de […]

Leave a comment