Share

L’Hôtel Fawsley Hall à Birmingham

De charme

Il y a l’histoire, et puis il y a l’histoire. L’Hôtel Fawsley Hall à Birmingham a reçu pour sa part des hôtes célèbres. La suite Sa reine est dédiée à nul autre que Elizabeth I. La vieille maison a des ailes victoriennes, géorgienne et Tudor. Un voyage à Birmingham splendide.

L’Hôtel Fawsley Hall à Birmingham

L’Hôtel Fawsley Hall à Birmingham

Étoiles : ******
Style : Élégance traditionnelle

Atmosphère : Isolé
Tarifs : à partir de GB£ 225,00 (environ US$ 346)

L’Hôtel Fawsley Hall à Birmingham

D’abord, vous n’aurez pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt d’être arrivées à la campagne. Au cœur de la campagne anglaise. Cela ne veut ne pas pour dire que vous ne trouverez rien de moderne, sur place. Alors que les suites sont originales, tout comme bon nombre des meilleures chambres, l’hôtel Fawsley Hall à Birmingham contient près de trois douzaines de chambres au style contemporain, dans la maison principale et le bâtiment du spa. Dans les chambres contemporaines, se mélangent un style calme, un brin minimaliste avec des équipements modernes et des éléments d’époque.

Le top des endroits où dormir !

On se croirait presque dans une maison de campagne anglaise, mais ce n’est pas un inconvénient. D’ailleurs le lieu est souvent réservé pour des événementiels. Les clients ont deux restaurants au choix, une fine cuisine et une brasserie plus décontractée, ainsi que les vastes jardins, un spa de première classe et même une salle de projection, avec des films projetés régulièrement le week-end.

Un endroit royal

La reine Elizabeth I a habité dans cet établissement au XVIe siècle. Ses chambres ont d’ailleurs gardé des éléments de décoration datant de cette époque. Profitez-en pour admirer la vue sur le parc du Fawsley.

Infos pratiques !

Comment s’y rendre : Fawsley Hall est à environ 45 minutes en voiture de Birmingham (BHX) et 2 heures en voiture de Londres.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Fawsley

Birmingham,

+44 01327 892000

à partir de GB£ 225,00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 12 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel Fawsley Hall à Birmingham a reçu pour sa part des hôtes célèbres. La suite Sa reine est dédiée à nul autre que Elizabeth I.  […]

Leave a comment