Share

Denis Maréchal joue

Spectacle

Denis Maréchal joue avec humour. Nom : Maréchal. Prénom : Denis. Sexe : Masculin.Situation amoureuse : C’est compliqué.  Smartphone : 1. Enfants : 0. Après des critiques dithyrambiques, Denis Maréchal part en tournée et s’arrêtera à Toulouse le 12 octobre 2013 au Casino Théâtre Barrière. Un rendez-vous à ne pas rater ! Voyage à Toulouse.

Denis Maréchal joue

Denis Maréchal joue

Denis Maréchal joue

Les amis de Denis Maréchal ont eu une Gameboy, un Bi-bop et un iPhone : Lui aussi. Mais quand ils ont eu un enfant, il a eu un iPad. Conscient d’avoir raté une étape, Denis veut rattraper son retard. Mais comment trouver la future maman ? Et c’est là même l’histoire de ce spectacle.

Que transmettre à son enfant lorsque l’on doute soi-même de sa culture générale et que l’on perd systématiquement au Trivial Pursuit ? Dans ce nouveau spectacle, il s’interroge avec beaucoup d’autodérision sur une foule de sujets tels que les techniques de séduction, l’art de la séduction, les standards des histoires d’amour, la gestion des ruptures amoureuses, les règles du vivre ensemble, le cinéma, la télévision, la musique, le système économique… Bref, tout y passe ! Avec un regard plein de tendresse et d’humour grinçant.

L’occasion pour lui et pour nous de faire rire de notre quotidien. Il s’amuse et nous amuse… Bref, DENIS MARÉCHAL joue ! Avec les mots, avec les messages, avec lui-même et même avec vous. Comme pour mieux vous happer dans ses histoires. Un texte savamment écrit, une émotion et un sens de l’humour unique… Pourquoi ne pas le retrouver alors lors d’un festival de l’humour ? Celui qui collabore régulièrement avec Florence Foresti a reçu de bonnes critiques :  Selon le Parisien, « Un spectacle très bien écrit et mené sur les chapeaux de roue. La vie d’un quadra normal, cela peut être hilarant lorsque Denis Maréchal occupe la scène ».

On passe des larmes aux éclats de rire avec désinvolture… Et ça, c’est quand même irrésistible !

Humour : Denis Maréchal joue

A propos...
snipet-image

Du 2013-10-12 au 2013-10-12

Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 26 novembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment