Share

I love Paris, le nouveau restaurant à Paris-CDG

Paris Restaurant français

I love Paris, le nouveau restaurant à Paris-CDG. I love Paris est le nouveau restaurant gastronomique qui a récemment ouvert ses portes à l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Produits de qualité twistés y sont servis. Une nouvelle adresse à tester urgemment.

I love Paris, le nouveau restaurant à Paris-CDG

I love Paris, le nouveau restaurant à Paris-CDG

I love Paris, le nouveau restaurant  à Paris-CDG.

Pour accompagner cette cadence, Guy Martin, Aéroports de Paris et Elior ont imaginé un lieu où l’on peut s’attabler à loisir, selon ses envies et son rythme. «I Love Paris s’amuse de tous les temps qui font un aéroport. On peut y manger en prenant son temps, en tuant le temps, en suspendant le temps, en gagnant du temps…»

Un bar à Champagne à l’aéroport Charles de Gaulle

Au centre, un bar à champagnes Ruinart pour snacker chic de 9 à 23 h dispose d’espace. A sa gauche, la table gastronomique, ouverte du déjeuner jusqu’au dîner, joue la parenthèse de charme. A sa droite, la sandwicherie haut de gamme Miyou accueille les petites faims pressées.
Des produits sains, exigeants dans leur origine, soucieux du bio, sourcilleux de la saison seront proposés. Enfin des compositions inspirées où le patrimoine parisien (et français) délicieusement « twisté » voisine avec des créations plus internationales mais toujours aussi citadines et soignées. Les unes comme les autres réalisées sur place par une authentique brigade et servies avec un entrain pétillant poussant la politesse jusqu’à prendre la commande en tenant compte des horaires de vol.

Et voilà comment le potage Julienne darblay, le cabillaud façon aïoli, l’entrecôte béarnaise frites, le pot au feu et la blanquette de veau en cocotte partagent les premiers rôles avec le carpaccio mangue et homard bleu, menthe, coriandre aux épices, la lotte rôtie aux légumes croquants infusés à l’anis étoilé et jus de fenouil, le burger végétarien au soja, pain au sésame oule filet de canette, confit de fruits au gingembre et écume de chorizo de bœuf. Jusqu’au frisson des desserts où le voyageur « visite » ces autres monuments que sont le Paris-Brest, la fraise Melba, les Œufs à la neige et le Baba au Rhum. Le tout orchestré, en cuisine comme en salle, par deux poulains du chef Guy Martin : stefano d’Agostini et Estefania Franco.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

 Photographies © Derek Hudson & Michel Langot

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

I love Paris, le nouveau restaurant à Paris-CDG

Restaurant I LOVE PARIS hall L du terminal 2E

Paris

+33 1 74 25 03 04

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 juin 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment