Share

Jet-lag Magazine N°6 vient de sortir !

Livre

Si vous suivez ce blog voyage vous savez très certainement qu’il y a quelques jours Jet-lag Magazine N°6 vient de sortir ! ! Une parution que nous avons pris plaisir à composer  et à réaliser.

Jet-lag Magazine N°6

Édition de Jet-lag Magazine N°6

Jet-lag Magazine

Quelles sensations vous procurent le voyage ?  Une question à laquelle on a essayé de répondre même si c’est toujours très personnel, un voyage. Forcément, la plénitude qui vous accompagne lorsque l’on découvre un beau paysage est euphorisante. Même si nos retours de voyage sont souvent douloureux, on apprécie toujours autant de voyager dans le luxe. Et ce, où que ce soit. De quoi en savoir plus sur les arts..

Jet-lag Magazine N°6 vient de sortir !

Notre équipe a osé s’avancer dans les eaux tourbillonnantes de l’Océan Atlantique au Portugal, les volcans endormies de l’Auvergne, le côté sauvage de l’Écosse et l’hostile désert de Bardénas en Espagne. Autant d’expériences qui réveillent vos sensations.

Sans aucun doute, le frisson s’empare de vous au fil des pages. Bien sur, dans cette édition de Jet-lag Magazine n°6, on retrouve les sélections des meilleurs hôtels, des plus beaux spas, des meilleurs restaurants que l’on a pu découvrir sans oublier notre série mode réalisée dans le froid islandais et les sacs et les montres à s’offrir. Côté beauté, on a tout fait pour retrouver une peau non polluée. Sans oublier, nos pages gastronomie qui vous donneront l’envie de vous remplir le ventre…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles livre et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Dans tous les cas, on espère que vous apprécierez ce magazine autant que nous avons eu de plaisir à le réaliser. En attendant, on repart sur les routes pour découvrir de nouvelles contrées et vous en faire profiter aussi dans la prochaine édition de Jet-lag Magazine. Rendez-vous pris pour début avril.  Avec un numéro dédié à l’Asie et ses voyages sublimes à Séoul et à Hong-Kong qui vous donneront des sensations. Assurément.

Notez ce produit
snipet-image
par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 6 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 08 décembre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment