Share

Voyage : Jet-lag part en vacances

Escapade

Voyage : Jet-lag part en vacances. D’ici quelques jours, vous pourrez découvrir le prochain Jet-lag Magazine qui arrivera enfin ! Sincèrement, il nous tarde ! Car après ce numéro beach & sound, on va passer en mode vacances pendant 2 mois. En l’occurrence, cela signifie moins de posts sur jet-lag-trips et plus de temps pour pouvoir optimiser le travail en général parce que si on commence à vous expliquer comment on fait pour réaliser un magazine à 3, sincèrement vous auriez peur !

Voyage - Jet-lag

Jet-lag part en vacances

Voyage : Jet-lag part en vacances

Donc cet été, Jet-lag part en vacances pour se détendre au vrai sens du terme et éloigner le terme stress de notre vie car comme à chaque fois, les derniers jours avant parution ressemblent à un réel cauchemar. Entre les modifications de dernières minutes et le rythme de fou que l’on s’impose, c’est toujours assez sportif comme expérience. Attention, n’allez pas comprendre ces termes comme une plainte ou une critique, loin de là, cet esprit. Nous sommes vraiment très contentes de notre magazine même si on sait cela pourrait toujours être mieux…

Débrancher après parution

De toute façon, c’est les vacances pour tout le monde et même pour nous ! Ah, j’en vois déjà qui sourit jaune… « Tu es tout le temps en vacances comme tu ne fais que voyager » seriez-vous tentées de dire… C’est vrai que l’on voyage beaucoup chez Jet-lag mais en même temps, on sélectionne beaucoup nos voyages. Et puis, comme tout le monde, on a aussi besoin de débrancher un peu pour pouvoir faire un retour à la rentrée… Du moins c’est une décision unanime. En espérant que vous nous tiendrez pas raison de ce manque de posts pendant ces deux mois de vacances…

En attendant, on vous laisse découvrir le prochain jet-lag magazine et peut être déjà rêver au prochain même si il y aura beaucoup de modifications en terme d’organisation à la rentrée. On va réfléchir à tout cela calmement avec un cocktail à la main sur une plage et on vous donne rendez-vous très vite !

Notez ce produit
par

Jet-lag Magazine

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 juillet 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • Bonnes vacances à toute l’équipe revenez nous avec plien de bonnes idées reposer vous bien cordialement

Leave a comment