Share

Le plus du blog voyage

Idée voyage New-York

Le plus du blog voyage. Le jet-lag peut être un avantage. Surtout dans le sens ParisNew-York. Pour un voyage express de la ville qui ne dort jamais, autant éviter de s’habituer (trop) au décalage horaire. Nous optons pour des nuits raccourcies mais ce n’est pas un problème…

Le plus du blog voyage

Le plus du blog voyage

Le plus du blog voyage

Jet-lag-trips, le plus du blog voyage. Votre blog voyage vous livre ses secrets pour réaliser des voyages uniques dans des destinations incroyables. Toujours à la recherche d’adresses chics et tendance, Jet-lag-trips vous délivre tous les jours grâce à une mise à jour quotidienne ses informations vérifiées grâce à des reportages uniques.

Exemple à l’occasion de notre visite de New-York : 

A peine arrivés, nous nous lançons à l’assaut de Times Square. Les géants écrans publicitaires crachent un flot d’images incessant et illuminent le quartier, le soir venu. C’est  bien évidemment magique. Jet-lag-trips vous confie dans ces city-guides comme celui de New-York ses meilleures adresses avec les plus beaux hôtels où séjourner, les restaurants où manger, les plus belles ambiances à ne pas rater… Bref, on se croirait dans un film. Nous remettons l’allée centrale.

Le point magique :

Prenez l’escalier rouge qui officie en tant que toit du kiosque TKTS. De là, super vue panoramique, inondation totale de lumière garantie ! On en prend plein la gueule comme on dit…

Jet-lag-trips, le plus du blog voyage en visuels

Petite nuit courte de sommeil et à cause du jet-lag, on se réveille aux aurores. Idéal pour aller profiter de ce levée de soleil sur le pont de Brooklyn. La fraicheur du matin nous happe, on croise quelques sportifs déjà en action.

On poursuit notre route pour aller prendre un petit déj bien green composé de jus de fruits énergétiques et de muffins moelleux à souhait chez Siggy’s avant de faire demi-tour et d’enchainer vers la visite de Ground Zéro. On traverse les rues où les petites maisons cosy laissent place à des buildings qui embrassent le ciel. On frémit alors en imaginant le cauchemar qu’ont vécu les Américains le fameux 11 septembre.

Jet-lag-trips : le plus du blog voyage

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Jet-lag-trips.com

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment