Share

Jewels à Côte d’Or en Australie

Par : Christel Caulet. Catégories : Architecture, Blog Design

Direction l’Australie et sa côte d’or. Le projet Jewel prend forme sur Côte d’Or, en Australie. Et c’est le groupe Wanda qui s’en est fait l’acquéreur. En sa qualité d’actionnaire majoritaire du projet Jewel, Wanda collaborera au développement de ce projet avec les propriétaires originels. Jewels à Côte d’Or en Australie

Jewels à Côte d'Or en Australie

Jewels à Côte d’Or en Australie

La société prévoit d’investir à hauteur de 900 millions USD dans la construction d’un hôtel Wanda Vista cinq étoiles de luxe et d’appartements aménagés. Jewels à Côte d’Or en Australie : Jewel est le cinquième projet hôtelier à l’étranger annoncé par Wanda.

Jewels à Côte d’Or en Australie

Côte d’Or est située dans l’État australien du Queensland et compte parmi les dix meilleures destinations touristiques au monde. En 2013, la ville a accueilli 21,7 millions de touristes, dont 415 000 touristes chinois, soit une hausse de 24 % d’une année sur l’autre.

Le top des hôtels pour bien dormir !

La ville « Côte d’Or » doit son nom à son étendue de plus de 50 km de plages de sable doré immaculées et à ses eaux cristallines. Côte d’Or bénéficie d’un climat agréable à longueur d’année, avec une température estivale maximale de 33 degrés Celsius, une température minimale de 15 degrés Celsius en hiver et une faible humidité, ce qui en fait une destination de voyage de rêve.

Direction le luxe en Australie

Le projet Jewel est situé à Surfers Paradise, le célèbre centre de Côte d’Or, et constitue l’unique projet d’hôtel cinq étoiles et d’appartements de la ville ayant reçu l’approbation de construire en front de mer. Avec une surface brute prévue de 146 000 mètres carrés, le projet comprendra trois tours, dont l’un abritera un hôtel cinq étoiles et les deux autres comprendront des appartements aménagés. Le design de Jewel est particulièrement unique et il s’agit du premier projet à Côte d’Or à adopter la technique du bardage de façade pour représenter trois formes cristallines sur la plage. Le projet comporte un parc central, des salles de conférences, des restaurants, des bars et d’autres installations de loisirs qui seront situés en front de mer. La construction de ce projet de référence devrait commencer en 2015 et s’achever en 2018.

Au cours des dernières années, Wanda a accéléré son développement à l’étranger et envisage de construire d’ici à 2020 au moins 15 hôtels Wanda Vista cinq étoiles de luxe dans des villes à l’international.

Découvrez les hébergements les plus insolites qu’on ait testés

Notez cet hôtel

La bonne adresse

Jewels, le projet hôtelier de luxe à Côte d'Or en Australie

5 (basé sur 2 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment