Share

Julien Machet, futur top-chef 2015 ?

Grand chef

Julien Machet, futur top-chef 2015 ? Il en a toutes les compétences. Julien Machet, Chef étoilé du restaurant Le Farçon participera à Top Chef 2015. Ce restaurant réputé est installé à la Tania, au cœur des 3 vallées dans les Alpes. La Tania est située entre Courchevel et Méribel. Cette station chaleureuse, ski aux pieds et intégrée à son environnement est lovée dans sa forêt d’épicéas. Les familles sont séduites par l’ambiance de la station, empreinte d’une magie propre aux petites stations de charme.

Julien Machet, futur top-chef 2015 ?Julien Machet, futur top-chef 2015 ?

Julien Machet, futur top-chef 2015 ?

Julien Machet, futur top-chef 2015 ?

Le restaurant Le Farçon, dirigé par Julien Machet – Chef Etoilé depuis 2006 au Guide Michelin, se situe dans « le secret le mieux gardé des 3 Vallées » : La Tania. C’est là que Julien Machet a fait ses armes aux côtés de Jean-Pierre Jacob (Restaurant Le Bateau Ivre) avant de reprendre le restaurant familial à la Tania où il exprime pleinement son amour pour la cuisine depuis plusieurs années.

Qualifié pour Top Chef

A partir du 26 janvier, vous  pourrez le retrouver sur Top Chef. Julien Machet, futur top-chef 2015 ? Peut être ! Son but en participant à cette émission est de démocratiser la cuisine gastronomique et faire découvrir le vrai goût des produits. Le Farçon est une invitation au voyage, Julien Machet a déjà redonné une seconde jeunesse aux recettes de grand-mère. Son talent est récompensé en 2006 par une étoile au Guide Michelin.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Au Farçon, un seul choix : « se laisser guider par le chef  ». Depuis 2 ans, le Farçon au cœur des Alpes propose un menu unique midi et soir. Cet hiver, le chef pousse encore plus loin l’idée du menu unique en travaillant chaque produit, de l’entrée au dessert, différemment pour la femme et l’homme. Le fil rouge de ce menu « plus qu’unique » : s’adapter à la singularité et la sensibilité de chacun.

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

Le Farçon

immeuble Kalinka

73120 La Tania

04 79 08 80 34


Rédigé par Christel Caulet

le 25 janvier 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

6 Comments

Leave a comment