Share

Karen Mills ouvre son showroom atelier

Boutique

Karen Mills ouvre son showroom-atelier ! Karen Mills, jeune styliste modéliste, s’installe au 22 avenue Jean Picard dans le 11e arrondissement de Paris où elle reçoit sur rendez-vous du lundi au vendredi de 10h à 19h dans une ambiance feutrée et studieuse pour cette créatrice qui fonctionne au coup de cœur pour la matière.

Karen Mills ouvre son showroom atelier

Karen Mills ouvre son showroom atelier

Karen Mills ouvre son showroom-atelier !

Elle y puise son inspiration pour faire naître des pièces en parfaite adéquation avec les caractéristiques intrinsèques de l’étoffe. Des modèles structurés à mixer entre eux, aux teintes profondes, aux chinés androgynes, au tomber impeccable, dont la coupe renoue avec une féminité qui tend à se perdre.

Une recherche constante de lignes amples et ajustées que le corps habite sans contrainte, avec un chic alluré et une aisance naturelle. Une mode qui voit loin, à porter indéfiniment, en toutes occasions, dans laquelle la femme se sent différente et se distingue avec distinction.

Une collection de belle facture, différente, lumineuse où le créatif se met au service du quotidien avec une originalité couture sans extravagance. Des coupes uniques, un style non ostentatoire qui assume une simplicité élégante. Alors comme Karen Mills ouvre son showroom-atelier, on fonce de suite découvrir les nouvelles collections !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

20 Rue Taylor

75010 Paris

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 09 juillet 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment