Share

Kilostock à Toulouse

Boutique Toulouse

Kilostock à Toulouse redonne ses lettres de noblesse à la friperie mode, située rue Peyrolières à Toulouse. Pourquoi ? Parce qu’ici, c’est le repère idéal pour les petits budgets.

Kilostock à Toulouse

Kilostock à Toulouse

Du vintage au kilo

Kilostock à Toulouse, c’est le lieu idéal pour celles qui se retrouvent dans le rouge dès le 5 du mois. Ici, les fringues ne sont pas chères mais il faut farfouiller dans les bacs et les cintres. En revanche, vous achetez les vêtements au kilo et à des prix ultra modestes et ça c’est quand même la super option qui allège illico le  budget look.

La principale difficulté, c’est de trouver ce que vous cherchez parce qu’il y en a pour tous les genres. Vous y trouverez également de nombreuses marques : Carrhart, Teddy, Starters, Burberry’s, Abercrombie… Des collections des années précédentes sont évidemment disponibles pour des looks vintage ou hippie chic à gogo.

Entre chemises à carreaux, robes à fleurs, bandanas et autres vêtements et accessoires vintage, vous pourrez aussi trouver des pièces rétro à souhait. On mélange les styles avec facilité. Cette boutique se distingue également par ses kimonos ainsi que les surplus de l’armée américaine. Bref, c’est un peu la caverne d’Ali Baba en mieux… Il faut fouiner, fouiller, trouver mais je vous rassure, impossible d’en ressortir les mains vides !

Pour en savoir plus

Kilostock à Toulouse

Le plus : L’accueil du personnel et leur disponibilité, les prix et leur réactivité sur le net. Vous recherchez un produit en particulier. N’hésitez pas à leur poser une question… Réponse garantie !

Le moins : L’agencement tout en longueur de la boutique à Toulouse, il faut avoir envie de s’y engouffrer !

Horaires :  De 10h à 19h  excepté le samedi (10h30-19h)

Ouverture : Du lundi au samedi

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

Kilostock

18 Rue Peyrolières

31000 Toulouse

05 61 12 00 96

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 12 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment