Share

Kyoto élue meilleure destination mondiale

Escapade

Kyoto  au Japon a été élue la destination mondiale par les lecteurs du magazine Travel + Leisure aux États-UnisDans la 19e édition du sondage annuel de la publication des meilleures destinations de voyage, les lecteurs ont choisi l’ancienne capitale impériale avec une note globale de 90 points. Kyoto élue meilleure destination mondiale ! Voyage au Japon.

Voyage au Japon

Kyoto élue meilleure destination mondiale

Kyoto élue meilleure destination mondiale

Ce n’est pas seulement pour ses cerisiers en fleurs et ses jardins zen, mais aussi pour ses ryokans de pointe auberges japonaises qui sont réinventé pour offrir des expériences entre le modernisme et le côté plus traditionnel du Japon.

Les ryokans disposent généralement de tatami, de portes coulissantes. L’expérience ryokan est également défini par la cuisine japonaise traditionnelle aussi appelée kaiseki, un repas de plusieurs plats qui propose des petits plats de style tapas. L’an dernier, Le Quotidien repas distingué Restaurant Kitcho à Kyoto comme le restaurant le plus cher du monde.

Kyoto élue meilleure destination mondiale

Décrit comme un temple élevé de kaiseki, les clients peuvent s’attendre à débourser $ 600 USD pour le dîner et les boissons. Le chef britannique Heston Blumenthal a également appelé les repas à Kitcho «extraordinaire».

Voici la liste des 10 meilleurs destinations selon les lecteurs de Voyage + Leisure. Après Kyoto au Japon, les lecteurs ont choisi Charleston, Caroline du Sud comme la deuxième meilleure ville, suivie par Florence, Siem Reap, au Cambodge et Rome.

La meilleure île est Santorini en Grèce.

Voici les principales villes du monde, selon T + L :

1. Kyoto, Japon
2. Charleston, Caroline du Sud, États-Unis
3. Florence, Italie
4. Siem Reap, Cambodge
5. Rome, Italie
6. Istanbul, Turquie
7. Séville, Espagne
8. Barcelone, Espagne
9. Mexico
10. Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis


Rédigé par Christel Caulet

le 14 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] : Fête des lumières d’Higashiyama : Tout au long de l’année, Kyoto est rythmée par de nombreuses manifestations culturelles qui donnent à l’ancienne capitale […]

Leave a comment