Share

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela

Hôtel de luxe Paris

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela Bienvenue au prestigieux Triangle d’Or à Paris, bordé de palaces somptueux, dont La Maison Champs-Élysées , conçu par la Maison Martin Margiela qui vous propose une vision alternative de luxe. Découverte esthétique ! Voyage mode en vue.

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela

Étoiles : *****
Style : design
Ambiance : mode
Tarif : à partir de 250€ la nuit

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela

La Maison Champs Elysées par Martin Margiela : Surréaliste, irrévérencieux et poétique, la Maison Champs-Élysées est un hôtel de luxe, véritable paradis plein de surprises pour les professionnels de la mode, amateurs d’art et de design. C’est la première collaboration d’hôtel de la Maison du styliste Martin Margiela qui a conçu les espaces publics et 17 chambres et suites dans le cadre de la collection Couture.  Un art de vivre à la française dans le faste et l’élégance.

Le top des endroits où dormir !

L’année dernière, cette maison de ville parisienne et haussmannienne a été transformée en un hôtel de charme de mode. La Maison Champs-Élysées est nichée dans une rue calme, à quelques pas de l’avenue Montaigne et des Champs-Élysées. Construit en 1866, le n ° 8 rue Jean Goujon était à l’origine la maison de la princesse d’Essling et de la noblesse française.

Au premier abord, La Maison Champs-Élysées par Martin Margiela ressemble plus à une galerie d’art contemporain qu’à un hôtel, avec le personnel accueillant parfaitement effacé à l’intérieur d’un immense miroir teinté au centre de la pièce. Les Chambres Maison Martin Margiela sont accessibles à partir d’ un ascenseur non séparé.  Un mélange irrévérencieux de styles à travers les époques. Des planchers en bois authentique dépouillé qui craquent et des murs blancs qui ont été conçu comme un trompe -l’œil, représentatif d’un certain glamour d’un palais fastueux de siècles passés.

Un salon minimaliste avec deux chaises surdimensionnées au style très Dali-esque et équipé d’un dernier iMac est séparé d’une chambre par de grandes cloisons coulissantes. Véritable repaire culturel, avec de livres d’art et de classiques français, la chambre mise sur le naturel, avec des textures et du linge de lit venant des montagnes vosgiennes, qui donnent le sentiment d’être enveloppés, chouchoutés. Une véritable signature en coton blanc recouvre le lit.

Infos pratiques !

La salle de bain spacieuse couverte de carreaux de mosaïque beige minuscules comprend une baignoire profonde et une douche séparée. De moelleuses de serviettes, peignoirs en éponge et brodés ainsi que deux paires de pantoufles en blanc et noir (Autre référence au thème monochrome si chère au créateur de mode Martin Margiela) combleront vos envies de cocooning.

Les Services Gratuits :  Accès gratuit wifi sur iMac, des films Gratuits et un minibar gratuit. Ces petits détails si  importants qui vous feront vous sentir dans votre chambre  comme à la maison.

Maison Champs Elysées par Martin Margiela : chaise design
Maison Champs Elysées par Martin Margiela : étagère
Maison Champs Elysées par Martin Margiela : dès l'accueil
Maison Champs Elysées par Martin Margiela : objet design non identifié
Maison Champs Elysées par Martin Margiela façade extérieure
Maison Champs Elysées par Martin Margiela dès l'entrée

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

8 rue Jean Goujon

75008 Paris

01 40 74 64 65

à partir de 250€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 11 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment