Share

La résidence Nell à Paris

Hôtel de luxe Paris

La résidence Nell à Paris : C’est au cœur de Paris que Jet-lag-trips a trouvé refuge dans une maison d’hôte d’exception. La résidence Nell à Paris, une nouvelle création dans le neuvième arrondissement. Voyage chic.

Étoiles : ****
Style  : chic
Ambiance : calme

La résidence Nell à Paris

La résidence Nell à Paris

La résidence Nell à Paris

Concept global de l’agence Jouin Manku du designer et architecte d’intérieur Patrick Jouin, la résidence à Paris s’inspire des grands appartements hôtels new-yorkais pour proposer le temps d’une nuit ou d’une semaine, le luxe d’un pied à terre à la décoration soignée, associée au confort d’un service hors pairs ! Une manière originale de séjourner à Paris dans un hôtel de luxe. Dans ce cadre unique, 17 appartements et studios ont été imaginés par Patrick Jouin.

Pourtant ce 4 étoiles a tout d’un 5 étoiles. C’est le premier sentiment que j’ai eu quand j’ai su que j’allais passer une nuit à la Résidence Nelle, un charmant établissement dans le IXe arrondissement de Paris. J’ai ouvert la porte de mon appartement et j’ai découvert : Une salle de bains mieux que dans mes rêves. Lumineuse, grande, aérée, j’avais envie d’en profiter sur le champs. Mais ne soyons pas trop rapide ! Je retourne alors dans mon espace pour la nuit avec son lit king size qui trône magistralement.

Côté charme, on peut compter sur les atouts d’une situation géographique exceptionnelle dans la capitale, ainsi que sur l’interprétation singulière et actuelle de l’éternel parisien dans chacun des 17 appartements et studios de la résidence Nell. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Le petit plus de la résidence Nell à Paris

Forcément, je décide de m’imprégner des lieux. Pour ça, rien de mieux qu’une coupette de champagne qui m’est gentiment offerte. Room service en direct de 15 restaurants parisiens, carte de 5 oreillers, soin du visage et massage unique en chambre, réflexion durable sur l’ensemble de la résidence Nell à Paris sont également là pour vous simplifier la vie…. Voilà quelques uns des privilèges pour les amoureux des petits cocons où se faire chouchouter ! Autant d’attentions qui vous feront apprécier votre séjour parisien et le rendre inoubliable.

Ah et j’oubliais, le fait qu’il y est un bar en bas de l’hôtel et plein autour n’a pas nuit à ma qualité de sommeil.

Infos pratiques !

A l’angle de rue du Faubourg Montmartre et de la rue Richer, la résidence Nell est un point de rayonnement privilégié pour profiter de tous ses attraits à deux pas du musée Grévin, de la salle des ventes aux enchères Drouot ou des grands magasins du boulevard Haussman.

J’ai adoré :

  • Le réveil le matin à 7H30 du matin. Réveil garanti dans  tout l’hôtel.
  • La situation géographique
Voyage à la Residence Nell à Paris 01
Voyage à la Residence Nell à Paris 02
Voyage à la Residence Nell à Paris 03
Voyage à la Residence Nell à Paris 04
Voyage à la Residence Nell à Paris 05
Voyage à la Residence Nell à Paris 06
Voyage à la Residence Nell à Paris 07
Voyage à la Residence Nell à Paris 08
Voyage à la Residence Nell à Paris 09
Voyage à la Residence Nell à Paris 10

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

La résidence Nell

60 Rue Richer

75009 Paris

01 53 24 98 98

à partir de 223€ la nuit

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 09 janvier 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment