Share

L’Ace Hotel à Los Angeles

Hôtel Design Los Angeles

L’Ace Hotel à Los Angeles : Dans l’un des plus ambitieux modèle, le Ace Hôtel a transformé le théâtre United Artists en une énorme attraction pour les habitants et les visiteurs. Alors que le centre de Los Angeles est l’objet d’une plus grande renaissance, cette institution des années 1920 est sans conteste l’un de ses joyaux de la couronne. Outre des chambres d’hôtel, il y a un restaurant populaire, un café-bar. Le lieu idéal pour un voyage à Los Angeles.

The Ace hôtel à Los Angeles


Étoiles : ****
Style : Tendance fashion
Ambiance : Trendy
Tarif : Chambres à partir de 199 $ / nuit

Les raisons pour y aller :

  • Esprit minimaliste
  • Ambiance trendy
  • Gym Accessible pour les handicapés
  • Hotel Bar Lounge
  • Hotel Restaurant
  • Salle de conférence
  • Animaux acceptés
  • Piscine
  • Parking
  • Wifi
L’Ace Hotel - Los Angeles

L’Ace Hotel à Los Angeles

L’Ace Hotel à Los Angeles

Que vous fassiez un road-trip aux Etats-Unis ou que vous soyez de passage à Los Angeles, peu importe ! C’est le genre de destination qui s’apprécie et se savoure. L’Ace Hotel à Los Angeles dispose d’un mobilier tout artisan, d’époque, des croquis de bande dessinée, un café Stumptown, de platines, des fashionistas, la salle de projection de Mary Pickford. Oh,et il y a même un théâtre de 1600 places avec un ornement gothique espagnol inspiré par une cathédrale à Ségovie. C’est incontestablement quelque chose à voir.

L’Ace Hotel à Los Angeles

Nous voulions faire  un hôtel aussi éclectique et vivant que ce qu’est Los Angeles, dit Pamela Shamshiriun partenaire dans la Commune, la firme responsable de cet établissement design ainsi que de l’Ace Hôtel à Palm Spring.

Déco stylée - Ace Hotel à Los Angeles

Déco stylée à l’Ace Hotel à Los Angeles

L’art au rendez-vous

L’entreprise a réuni une équipe de stars avec des artistes contemporains. Ce fichier comprend entre autres Michael Boyd, qui a contribué à créer une gamme de mobilier, Tanya Aguiniga, spécialiste textile des murs et Adam Silverman, qui a fait les lumières suspendues en céramique pour le salon sur le toit. Sans oublier Michael Schmidt, qui a récupéré des chaînes rouillées métalliques et des appareils d’éclairage de l’ancien théâtre et qui les a transformé en une installation pour le plafond du site. Enfin les frères Simon et Nicolas Haas, qui (avec une aide de Vater Haas) ont conçus la réception de l’hôtel.

Infos pratiques !

Musique - Ace Hotel à Los Angeles

Musique à l’Ace Hotel à Los Angeles

Au total, l’Ace hôtel à Los Angeles est un cadre funky-frais qui sans aucun doute saura vous attirer à l’occasion d’un voyage aux Etats-Unis. 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

929 South Broadway Los Angeles

Los Angeles

+1 213-623-3233

Chambres à partir de 199 $ / nuit

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 30 novembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • Classe

  • J’aimerai bien y aller !

Leave a comment