Share

L’ApéRock à Paris

Manger Paris

L’ApéRock à Paris, caché rue Bayen dans le 17e arrondissement de Paris, comme un vinyle vintage posé sur une vieille encyclopédie, devient le nouveau restaurant & bar rock’n’Roll où l’on swingue avec les papilles, où l’on twiste avec les zygomatiques et où l’on fait groover les tympans !

L’ApéRock à Paris

L’ApéRock à Paris

Un bar en zinc vous accueille et le show débute : Keith apparait. Nous dégustons un verre sombre comme un rhum ambré, piquant de Mangalore, épicé de Cajun et rafraichi de jus d’orange et d’ananas. Ce vieux dinosaure se délecte parfaitement des concerts du mercredi : entre Willy Bird, le duo de vieux loups de mer en veste en jean et chapeaux de cowboys, et les jeunes rockeuses ayant fait la première partie de Mademoiselle K ou Mauss, tout est là !

L’ApéRock à Paris

Il n’y a pas que vos oreilles que l’on rassasie, les petites et grosses fringales seront comblées. On sert l’Apeyapa aux petits estomacs : une assiette vide et un zeste de rien, et un bon Apetuna : burger au thon et à la mangue, pour les plus affamés. Quant aux plus franchouillards, ils choisiront sûrement le Big Culte One ou le Big Culte Two, le culte de la raviole de Royan aux pleurotes ou au Saint Marcelin et jambon cru.

Et en cette rentrée, L’ApéRock à Paris organise toujours les fameuses soirées WooWoo pour les nanas qui trouvent que le mardi c’est trop funky ! Elles sont toutes les bienvenues et peuvent venir se déhancher à l’ApéRock un Cosmopolitan en main au bonheur de ses dames ! Ouvert midi et soir, pour ceux qui veulent se couper du monde au déjeuner et ceux qui « rockent » leurs soirées.

Notez ce restaurant

La bonne adresse

7, rue Bayen

75017 Paris

+33 (0)1 47 66 12 71

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 26 septembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L’ApéRock à Paris, caché rue Bayen dans le 17e arrondissement de Paris, comme un vinyle vintage posé sur une vieille encyclopédie, devient le nouveau  […]

Leave a comment