Share

Le Cal pinxo à Barcelone

Par : Nancy Besse. Catégories : Barcelone, Blog Gastronomie, CityGuide Où manger, Manger

Le Cal pinxo à Barcelone est un restaurant idéalement situé proche de la marina de Barcelone, dans le quartier de la Barceloneta. Cal Pinxo vous régalera de sa cuisine méditerranéenne et catalane de haut niveau.

Le Cal pinxo à Barcelone

Le Cal pinxo à Barcelone

Profitez de ses tables sous les arcades du Palau de Mar, à Barcelone,  de son coin tapas, ou de sa salle intérieure l’hiver venu, et dégustez !

Au menu, tapas et petites entrées  du Cal Pinxo

Sardines au vinaigre de framboise, soupe froide de tomate à l’huile aromatisée au basilic, huîtres ou coques à la vapeur ; en plat paella végétarienne, cabillaud aux pois chiches, langoustine à la plancha, dorade à la croûte de sel ou la délicieuse sole à l’orange, notre coup de cœur, assurément, à accompagner, pourquoi pas, d’un vin blanc Verdejo ou le Perro Verde,  des plus frais en été ?  Soyez surs d’une chose : vous allez vous régaler !

Le Cal pinxo à Barcelone

Pour finir, appréciez la soupe de fruits rouges à la glace au yaourt ou le carpaccio d’ananas à la glace au citron et basilic, parmi d’autres suggestions. Profitez de votre soirée avec la terrasse ultra grande et agréable.

Découvrez les autres restaurants de la chaîne Costa

Notez ce restaurant

La bonne adresse

Plaça de Pau Vila, 1 Port Vell Barceloneta,

08039 Barcelona

+34 932 21 22 11

4 (basé sur 1 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment