Share

Le Comptoir du Vin à Toulouse

Restaurant français Toulouse

Le Comptoir du Vin à Toulouse, c’est le nouveau bar restaurant trendy à ne pas rater à Toulouse. Voyage à Toulouse.

Le Comptoir du Vin à Toulouse

Le Comptoir du Vin à Toulouse

C’est quoi Le Comptoir du Vin à Toulouse?

On aime aller dans ce bar-restaurant qui offre dans une ambiance moderne et trendy des mets et des vins d’exception. A la fois table à déjeuner et bar afterwork, le nouveau Comptoir du vin  s’est fait connaître en très peu de temps pour la qualité de ses plats et sa simplicité.

Il faut dire que le maître des lieux, Emmanuel Marinoni, et ses associés, dont son ami Yves Camdeborde, ont bien fait les choses. Une décoration sobre et contemporaine, une cuisine bonne et une certaine simplicité humaine qui fait du bien… Et voilà les clefs d’un succès entièrement mérité…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Le Comptoir du Vin à Toulouse

De plus, la carte des vins vous propose de découvrir des crus inédits et une cuisine savoureuse. Une cuisine tenue par Benoît Jurado, ex-second d’Un Air de Famille qui décline des recettes de saison  (œufs aux asperges vertes, légumes primeurs, feuilleté de champignons…). Le soir, c’est des tapas autour du zinc (boudin aux pommes, croustillant de brandade, gambas snackées…) qui vous seront servis. A vous d’apprécier ! Allez-y pour tester un verre ! De quoi passer une agréable soirée incontestablement !

On appréciera la simplicité de la maison et sa convivialité. Aucune prétention dans la carte du midi mais plutôt la qualité des produits qui est mise en avant avec des formules entrée, plat, dessert à bon prix. Amateur de rouge, de rosé ou de blanc, le bar à vin est fait pour toi !

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

20, rue du Pont-Guilheméry

31000 Toulouse

0561279434


Rédigé par Christel Caulet

le 17 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment