Share

Le high tech s’attaque aux accessoires de mode !

Accessoire de voyage

Le high tech s’attaque aux accessoires de mode ! Quelques nouveautés de produits sur lesquelles Jet-Lag-trips a carrément craqué car ces accessoires de mode, bien que pas indispensables, s’avèrent être pratiques et adaptés au voyage… État des lieux éclairés sur ces tendances.

Le high tech s’attaque aux accessoires de mode !

Le high tech s’attaque aux accessoires de mode !

Avouez que cela vous est déjà arrivé : en plein hiver, le téléphone portable sonne et le temps d’enlever vos gants, l’appel est déjà tombé sur la messagerie. Un raté agaçant !

Le high tech s’attaque aux accessoires de mode !

Le high-tech s’attaque aux accessoires de mode ! Heureusement, Vincent Pradier, lui, a de la suite dans les idées et mise avec son Gant Tactile ! Il est donc désormais possible de continuer à téléphoner même par grand froid ! Vincent Pradier a conçu un modèle à la fois dans le coup et ultra High-tech, compatible pour les tablettes et les portables comme le Samsung Galaxy ou l’iphone de luxe ou pas. Doté de 3 petits cœurs brodés ton sur ton : pour le pouce, l’index et le majeur. On craque littéralement ! En plus, ces gants sont pleins de couleurs : lie de vin, bleu roi, marron glacé, gris souris, myrtille, rouge vif… Pas moins de 13 coloris différent pour un hiver haut en couleur !Tarif de cette petite  merveille de gant tactile : 35€

Autre nouveauté non moins indispensable et qui concerne la totalité des femmes !

Qui n’a pas cherché ces clés au fond du sac dans l’obscurité ? Qui ? Alors qui a su garder patience sans s’énerver ? Pas nous ! Et on le reconnait amplement, c’est assez régulier dans la cage escalier qui nous mène à Jet-Lag-trips de nous retrouver la main plongée au fond du sac, toujours trop profond, de chercher ces clés ou dans un magasin de partir explorer les profondeurs du sac pour trouver le porte-feuille. Alors là, on aimerait au nom de toutes ces minutes perdus inutilement remercier Ripauste, la nouvelle marque de maroquinerie qui a inventé la lumière dans le sac ! Cette saison Ripauste illumine les dressings avec l’Intrépide. Une forme rectangulaire, un cuir souple italien 100% vachette et un système lumineux intégré, voilà les principales qualités de nouveau modèle qui va s’avérer très vite indispensable.

La manille, emblème de la marque Ripauste, est cette fois-ci discrètement positionnée de chaque côté de l’anse. Décliné en Orange et en Noir, l’Intrépide se porte à l’épaule pour un look casual.Version Noir, pour un look glamour ou Orange pour vitaminer une tenue. Lancée par deux sœurs en Novembre 2011, cette nouvelle marque française se fait connaître grâce à un concept innovent : la lumière à l’intérieur des sacs. Idéal donc quand on cherche la réservation de l’hôtel ou le ticket d’avion perdu au fond du sac !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Discrètement intégré dans la doublure, le système lumineux Ripauste, permet d’éclairer l’intérieur du sac. Une simple pression sur le bouton on/off et les 4 leds s’illuminent. Idéal et maintenant indispensable pour retrouver ses clés, son portable ou son rouge à lèvres cachés au fond du sac.

Tarif de Ripauste : 239€

Notez ce produit
snipet-image

Sac high tech

par

Ripauste

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 novembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment