Share

Le Lux South Ari Atoll aux Maldives

Hôtel de luxe

Le Lux South Ari Atoll aux Maldives : On recherche tous actuellement un endroit de quiétude, de calme et de détente, sans télévision et d’images traumatisantes, après le choc qui a été subi en France. C’est pour cela qu’on vous emmène vers les Maldives dans un endroit unique et rare qui devrait être inaugurer le  10 décembre prochain : le LUX* South Ari Atoll. Voyage aux Maldives.

Dans le salon - Lux South Ari Atoll - Maldives

Dans le salon du Lux South Ari Atoll aux Maldives

Le Lux South Ari Atoll aux Maldives

D’une superficie de 110m² contemporain chacunes, des villas pilotis signature  situées sur l’atoll South Ari ont été soigneusement repensées et étudiées pour le plus grand confort des couples. Entre le bleu turquoise de la mer et le bleu azur de la piscine privée, tout est réuni pour profiter d’un séjour de détente inoubliable. Et sincèrement, le luxe s’est installé dans cet endroit.

Eco-design

Le prestigieux groupe hôtelier LUX* a entièrement repensé le voyage de luxe afin de procurer à ses clients une évasion unique qui rime avec plaisir. Forcément une piscine majestueuse et une terrasse des plus déstressante vous permettra de vous offrir une parenthèse de douceur dans cet hôtel de luxe.

Salon - Lux South Ari Atoll aux Maldives

Salon au Lux South Ari Atoll aux Maldives

Le top des endroits où dormir

On a aimé l’éco-design particulièrement raffiné et soigné de toutes les villas de ce complexe hôtelier sans parler de la végétation qui entoure cet éden de rêve. L’espace retrouve sa place grâce aux dimensions généreuses des chambres et suites.

Infos pratiques !

Vue sur la mer - Lux South Ari Atoll aux Maldives

Vue sur la mer depuis le Lux South Ari Atoll aux Maldives

A à peine 30 mètres de la barrière de Corail, c’est l’occasion de suspendre le temps et de profiter d’un coucher de soleil de rêve… Un voyage de rêve par définition

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le Lux South Ari Atoll

South Atoll

Maldives Dhidhoofinolhu,

+960 668-0901


Rédigé par Sophie Bousquet

le 20 novembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • Ouais mais aussi si vous faites tous les hôtels les plus canons des Maldives, ca va pas être possible ! ca a l’air magnifique même si j’y suis pas allé ! J’aimerai bien y aller !

  • J’ai lu votre article poste très atecion et intéressant, il J’ai trouvé bien écrit . Ne manquez pas de regarder ce blog est grande . \ R \ nSaludos \ r \ n

Leave a comment