Share

Le Moulin Rouge pour la 1ère fois à New York

Spectacle

Le Moulin Rouge pour la 1ère fois à New York ! Pour la première de son histoire, les danseuses du plus célèbre cabaret du monde se déplaceront à New York pour présenter le must du divertissement à la française lors de la 3ème édition du salon Best of France, les 26 et 27 septembre prochain.

Le Moulin Rouge pour la 1ère fois à New York

Le Moulin Rouge pour la 1ère fois à New York

Le Moulin Rouge pour la 1ère fois à New York

Sous l’égide du ministre des Affaires Étrangères, monsieur Laurent Fabius, qui sera présent lors de l’inauguration, le salon a pour objectif de mettre en avant ce que la France fait de mieux dans les domaines tels que la gastronomie, la création, l’industrie, l’habillement, la culture, …. et ce, pour les centaines de milliers de visiteurs qui déambuleront dans les rues de New York en découvrant les richesses et les atouts de notre pays.

Le Moulin Rouge, symbole de la vie parisienne depuis 1889

Le Moulin Rouge contribuera, aux côtés des très nombreuses entreprises et régions françaises présentes, à promouvoir l’image prestigieuse de la France.

Outre la présence avec un stand aux couleurs si reconnaissables dans le monde entier, les artistes du Moulin Rouge se produiront sur le mythique Times Square à New York, en exécutant la danse emblématique et la plus renommée, le très célèbre French Cancan ! Nous n’oublierons pas d’offrir également aux visiteurs le spectacle du glamour et de la beauté avec un défilé de costumes de scène, plumes, strass et paillettes, symboles du savoir-faire des ateliers d’art français.(Pour l’anecdote, 1,5 tonnes de costumes quitteront nos ateliers couture sous bonne escorte !)

Le French Cancan, symbole de la France

Les célèbres danseuses immortaliseront ce séjour américain en prenant la pose devant les incontournables monuments tels que la Statue de la Liberté ou encore l’Empire State Building, ce qui ravira autant les New Yorkais que les nombreux touristes venus visiter “la ville qui ne dort jamais” !

Ce déplacement exceptionnel de 8 jours sera l’occasion également pour les Doriss Girls d’aller à la rencontre des américains, plus habitués à les admirer sur la scène parisienne, au travers de leurs célèbres talk-shows et leurs millions de téléspectateurs.

Le Moulin Rouge, le plus célèbre cabaret du monde, son fameux French Cancan si souvent immortalisé par Toulouse-Lautrec et ses grandes revues de Music-Hall, continue avec succès depuis 126 ans d’attirer chaque année 600 000 spectateurs français et internationaux.

Notez cette boutique

La bonne adresse

82 Boulevard de Clichy,

75018 Paris

01 53 09 82 82


Rédigé par Christel Caulet

le 03 septembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment