Share

One&Only Reethi Rah aux Maldives

Hôtel de luxe

One&Only Reethi Rah aux Maldives : Le One&Only Reethi Rah, complexe de villas ultra luxueux situé aux Maldives, crée l’événement en fêtant son dixième anniversaire. Découverte d’un petit repère luxueux à l’occasion d’un voyage sublime aux Maldives.

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

Le One&Only Reethi Rah, complexe de villas ultra luxueux situé aux Maldives est le genre d’endroits à vous faire rêver. Piscine, pavillon indépendant sur une île paradisiaque. Bref, le genre d’hébergements où on ne peut passer que des vacances de rêves ! Sur une île de luxe, ce paradis sur Terre est entièrement privé est resté fidèle à son engagement consistant à améliorer sans cesse son offre lors des dix dernières années, via une innovation permanente, s’assurant que les hôtes y retrouvent ce qu’ils avaient aimé lors de précédents séjours dans le complexe, tout en vivant des expériences nouvelles et uniques dans cet hôtel de luxe aux Maldives au vrai sens du terme. Un peu comme aux Bahamas à l’hôtel Cove Eleuthéra aux Bahamas. Mais bon, en général, les hôtels One & Only proposent de véritables refuges de bien être que ce soit en Australie, aux Bahamas, au Mexique ou à Dubaï avec le spa Guerlain.

Infos pratiques !

Pour célébrer ses dix ans, le complexe a prévu d’extraordinaires surprises pendant dix mois, y compris des offres exceptionnelles portant sur la cuisine et le spa, une série de visites de professionnels mondialement reconnus, des activités de fitness nouvelles et innovantes, et une collaboration passionnante avec la brillante créatrice de mode, Camilla Franks.

Le top des endroits où dormir

Piscine - One & Only Reethy Rah aux Maldives

Piscine du One & Only Reethy Rah aux Maldives

« Nous avons ouvert notre magnifique île-hôtel il y a dix ans, pour offrir un terrain de jeu et un lieu de repos à nos hôtes provenant du monde entier », a déclaré Mark DeCocinis, Président/Directeur opérationnel de One&Only Resorts. « Le One&Only Reethi Rah aux Maldives est devenu un lieu d’évasion figurant parmi les plus exclusifs au monde, et nous allons fêter notre anniversaire au cours des dix prochains mois avec de nombreuses et incroyables surprises. »

« Le One&Only Reethi Rah aux Maldives occupe une place particulière dans le cœur de tous ceux qui s’y sont rendus. Nous sommes sur l’une des plus grandes îles de l’Atoll Malé Nord. Nous y avons créé le plus discret, le plus spacieux et le plus privé des paradis et nous y avons ajouté des activités innovantes et mémorables pour les hôtes », a déclaré le Directeur général Jean-Luc Naret. « En l’honneur de notre anniversaire, nous avons invité quelques uns des chefs les plus renommés, ainsi que des vignerons, des professionnels de la santé et du bien-être, des gourous du fitness, des créateurs de mode. Nous avons planifié quelques surprises pour la saison des fêtes, et pour 2016. Par ailleurs, nous allons agrandir les boutiques NEO, rafraichir nos Villas Beach et ajouter une nouvelle piscine au ClubOne. »

  • Le One&Only Reethi Rah à l’attention des gourmands

Du restaurant japonais sur l’eau, Tapasake, aux repas romantiques sur la plage, en passant par la cuisine-fusion du restaurant Reethi, le complexe est également le paradis des épicuriens, avec plus de huit expériences culinaires exclusives. Les gourmands auront également la chance, lors des célébrations du dixième anniversaire du One&Only Reethi Rah aux Maldives, de bénéficier de visites de chefs étoilés au guide Michelin et reconnus mondialement.

Yoga - One & Only Reethy Rah aux Maldives

Yoga au One & Only Reethy Rah aux Maldives

Oliver Glowig, du restaurant Aldrovandi Villa Borghese, se rendra dans le complexe en octobre. Ce Chef de la grande cuisine associe son héritage allemand à la créativité italienne. Au début du mois de novembre, les hôtes du complexe pourront savourer le fruit du travail de Giorgio Locatelli, bien connu pour son restaurant étoilé au guide Michelin, Locanda Locatelli, situé à Londres, ainsi que des mets délicats inspirés des traditions italiennes.

Pour des expériences culinaires plus privées, le complexe propose également un dîner de luxe sur la plage, au cours duquel les hôtes peuvent se restaurer à la lueur des chandelles, sur un magnifique tapis de sable, au bord de l’océan et de ses légers clapotis. Suivant les conseils d’expert du nouveau directeur général, Jean-Luc Naret, le One&Only Reethi Rah, pionnier dans le domaine du grand luxe, continuera à inspirer ses hôtes.

  • Le One&Only Reethi Rah à l’attention des œnophiles

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives est très apprécié pour son exceptionnelle cave à vins, de plus de 10 000 bouteilles. En l’honneur du dixième anniversaire du complexe, les œnophiles peuvent désormais profiter de magnifiques dîners œnologiques en présence de grands vignerons. Les créateurs de Cloudy Bay, Nouvelle Zélande, pionniers dans leur domaine, partageront leur passion et leurs connaissances avec les hôtes du One&Only Reethi Rah en octobre. Les vins d’Antinori sont réputés pour le maintien du respect des traditions et appartiennent à la même famille depuis six siècles. En décembre, l’équipe de Marchesi Antinori partagera ses cuvées préférées, associées à des mets d’exception. Par ailleurs, les amateurs de champagne pourront comparer des cuvées grâce aux visites des plus grandes maisons de champagne au monde, y compris Krug et Dom Pérignon.

  • Le One&Only Reethi Rah à l’attention des amateurs de mode

De novembre 2015 à avril 2016, les hôtes du One&Only Reethi Rah aux Maldives pourront avoir accès à une magnifique boutique éphémère au NEO Beach et profiter des articles de la créatrice australienne Camilla Franks. Celle-ci est bien connue pour ses collections colorées, vives et intenses, combinant détails, impressions et confections complexes, de façon à créer des articles vraiment uniques. En 2015, nous avons déjà assisté au lancement par One&Only de sa propre marque, en partenariat avec la maison Missoni renommée dans le monde entier, proposant une collection sur mesure ainsi qu’un magasin Melissa Odabash éphémère au One&Only Reethi Rah. Une magnifique robe aigue-marine Issa sera également disponible dans les complexes One&Only, y compris au One&Only Reethi Rah.

  • Le One&Only Reethi Rah à l’attention des amateurs de spa

    Paillote - Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

    Paillote au One & Only Reethy Rah aux Maldives

En l’honneur du dixième anniversaire du One&Only Reethi Rah, le spa, qui a fait l’objet d’un prix, propose quelques uns des soins préférés des clients, auxquels s’ajoutent des techniques modernes afin de les rendre vraiment mémorables. Par exemple, le « rituel solaire » est réintroduit, impliquant un rituel de relaxation des pieds, une exfoliation au sel de mer, un massage de l’ensemble du corps et un massage facial express.

Nouveautés :

Les hôtes peuvent également profiter du Pack Bien-être ESPA pour une expérience de bien-être plus complète, y compris un traitement du dos, du visage et du cuir chevelu, avec des pierres chaudes, suivi d’un rituel du thé et d’une attention ESPA supplémentaire. Cette année, le One&Only Reethi Rah a aussi inauguré une nouvelle boutique très complète spécialisée dans le spa, comprenant une collection de produits exceptionnels, incontournables, des produits pour le corps aux parfums, en passant par des gadgets beauté, des bougies parfumées et des livres, tout ceci redéfinissant le bien-être de luxe dans les Maldives.

Pendant les festivités, le spa accueillera également plusieurs spécialistes du bien-être connus dans le monde entier, des gourous du fitness, des professionnels de la beauté et du spa. Selon les propositions des spécialistes, les hôtes pourront choisir, pour profiter d’une journée de bien-être, une séance de relaxation, un soin rajeunissant ou une séance de fitness, en bénéficiant, par exemple des méthodes traditionnelles Ayurvedic du Dr Gopal Govindasamy, ou du traitement thérapeutique intégré basé sur la médecine chinoise du Dr Buathon Thiernarrom. Les passionnés de spa pourront profiter de merveilleux traitements des pieds lors d’une visite de Bastien Gonzalez, professionnel mondialement reconnu.

Pour les hôtes actifs

Le One&Only Reethi Rah a été le lieu de nombreuses « premières » aux Maldives au cours de ces dix dernières années, citons un partenariat de long terme avec James Duigan, de Bodyism, afin de construire un mur d’escalade extérieur, le ROCK. Le One&Only Reethi Rah a entièrement rénové le Centre de fitness cette année. Ce dernier a presque doublé de taille et comporte une nouvelle zone d’entraînement extérieure, avec de magnifiques vues sur le lagon. Les autres nouveautés de cette année incluent le yoga aérien au Centre de fitness, la toute dernière expérience de fitness utilisant des dispositifs permettant de se suspendre. Le complexe a également adopté le Flyboard : un tout nouveau sport nautique qui permet aux hôtes de « voler » sur l’eau. De retour sur la terre ferme, les hôtes peuvent jouer au football sur le grand terrain en synthétique approuvé par la FIFA, ou faire du golf sur la plage sur la nouvelle plateforme tout-en-un utilisant Ecobioball : la première balle écologique et biodégradable contenant de la nourriture pour poisson, qui est relâchée dans l’eau quelques jours après l’immersion.

Les Maldives sont l’une des principales destinations mondiales des amateurs de plongée, et le complexe propose une douzaine d’excellents sites de plongée situés à proximité, ainsi qu’un programme d’apprentissage complet PADI. Les hôtes peuvent également pratiquer d’autres activités : jet-ski, paravoile, canoë kayak, pédalo, planche à voile, tube ou banane nautique, ski nautique, parapente ou pêche en eau profonde, plongée sous marine… Une destination de voyage qu’on apprécie !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le One&Only Reethi Rah aux Maldives

Kaafu Atoll

Kaafu Atoll

+960 664-8800

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 14 septembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

  • […] c’est un endroit paisible où se ressourcer tout en bénéficiant des services inégalés des One&Only Resorts offrant des expériences uniques telles que les Escapades Epicuriennes. Comme le One & Only […]

  • […] L’hôtel Banyan Tree Vabbinfaru aux Maldives lance sa nouvelle gamme de soins au sein du Spa Sanctuary Pool Villas. Avouez qu’aux premiers abords, rien de très étonnant ! Pourtant quand on regarde de plus près les soins, on se dit que ce serait typiquement ce dont on aurait besoin actuellement dans cet hôtel de luxe aux Maldives. […]

  • […] Velaa Private Island, un hôtel de luxe aux Maldives,  est une des 1 199 îles qui composent […]

Leave a comment