Share

Le Park Hyatt à Majorque

De charme Espagne

Le Park Hyatt Majorque, le dernier hôtel de la marque Park Hyatt,  ouvrira le 1er avril prochain, sur la côte Est de l’île Majorque, une zone encore calme et sauvage. Cet hôtel marque l’arrivée du Groupe sur l’île espagnole. L’étape incontournable pour un voyage en Espagne au calme.

Le Park Hyatt - Majorque

Le Park Hyatt à Majorque

Surplombant la pittoresque plage, Park Hyatt Majorque a été pensé conçu un village traditionnel de Majorque, à flancs de colline, avec une place de village conviviale, des restaurants d’envergure internationale ainsi qu’un superbe espace forme et spa. En tant que membre du Grupo Cap Vermell, les clients de l’hôtel bénéficient d’un accès au Beach Club et au Country Club, ainsi qu’aux installations sportives.

Le Park Hyatt à Majorque

« Majorque est une des plus belles régions d’Europe, et nous sommes convaincus que Park Hyatt Majorque offrira un niveau de luxe sans précédent et une expérience de l’hospitalité inégalable aux clients», déclare Peter Norman, Senior Vice President, Real Estate Development pour EAME, Hyatt Hotels & Resorts. « Cet hôtel sera notre neuvième établissement Park Hyatt en Europe et le premier en Méditerranée, ce qui souligne notre engagement et notre volonté de développement significatif en Europe ».

Le top des endroits où dormir !

Avec le développement de cet hôtel dans une zone encore méconnue de Majorque, nous affirmons la promesse de passer un agréable séjour dans une ambiance détendue !

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Urbanización Atalaya de Canyamel, Vial A, 12,

07589 Capdepera, Canyamel,

+34 971 84 16 27

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 03 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Le Park Hyatt Majorque, le dernier hôtel de la marque Park Hyatt, ouvrira le 1er avril prochain, sur la côte Est de l’île Majorque, une zone encore calme  […]