Share

Le spa Guerlain s’invite chez le One Only hôtel à Dubai

Hôtel de luxe Moyen Orient Se relaxer

Avez-vous déjà connu une expérience de luxe de raffinement le plus total ? Si c’est le cas, j’imagine que vous connaissez alors déjà les spas Guerlain. Quel pur bonheur ! Surtout que la marque la plus chic de la Cosmétique Française vient de signer une des plus belles ouvertures de spas dans les hôtels One & Only. Le spa Guerlain s’invite chez le One Only à Dubai.

Le spa Guerlain s'invite chez le One & Only hôtel à Dubaï

Le spa Guerlain s’invite chez le One Only hôtel à Dubai

Le spa Guerlain s’invite chez le One Only hôtel à Dubai

Quand on navigue dans les hôtels de luxe, il n’est pas rare de vivre des expériences sensorielles uniques. Les spas Guerlain sont de ceux-là. Vous êtes prises en charge de la tête aux pieds dans une ambiance de cocooning ultra raffinée.  Alors si je vous dis qu’un nouveau spa Guerlain vient d’ouvrir à Dubaï au Palm The Only & One, vous ne serez pas étonnées que je vous raconte cette expérience quand le spa Guerlain s’invite chez le One Only hôtel à Dubai. Un voyage déstressant, assurément ! L’idéal pour se relaxer !

Parce que oui, Guerlain sélectionne avec le plus grand soin et la plus grande attention ses lieux emblématiques où sont installés ses refuges zen. Juste pour vous faire saliver, l’hôtel de luxe One & Only Dubaï The Palm Resort & Spa propose déjà une expérience de chic ultime et de raffinement le plus total. Alors comme une évidence, l’alliance du prestige des deux marques s’imposait.

Un complexe hôtelier de grand luxe

Installé sur une plage luxueuse, le One & Only Dubaï The Palm Resort & Spa offre un emplacement incomparable. Situé face à la marina de Dubaï, ce complexe propose des chambres de luxe et des suites, avec piscine privée et maître d’hôtel. Mais avec un degré de raffinement incroyable. C’est un refuge de calme total et de sérénité absolue.

Forcément, quand Le spa Guerlain s’invite chez le One Only hôtel à Dubai, on perd littéralement ses repères. Un peu comme lors de mon expérience de massage que j’avais connu au Cove Eleuthéra aux Bahamas. C’est aussi cela le but. Dans ce temple de sérénité où chaque traitement se déroule étape par étape, plusieurs cabines sont disponibles pour vous faire profiter des soins et massages bien-être de Guerlain. Chaque expérience comprend différentes étapes et rituels, qui révèlent un voyage sensoriel inégalé. C’est dans la Suite « Désert d’Orient », l’endroit idéal pour profiter d’un traitement spécial que le voyage exotique où le plaisir et la sensualité exquise se mêlent débute.

Sincèrement, c’est l’expérience de la détente et de la beauté avec les soins Orchidée Impériale, la crème riche de Guerlain, conjuguées de pair. Un instant de bien-être le plus total qui vous pousse à oublier le temps et à l’écoute de soi. Totalement addictif et déroutant.

Découvrez les visuels du spa Guerlain

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

The Palm Jumeirah

Dubai

+971 4 440 1010

à partir de 992€

5 (basé sur 16 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 07 décembre 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

9 Comments

Leave a comment