Share

Le W à Barcelone prend des airs d’Ibiza

Barcelone Hôtel de luxe

Le W à Barcelone prend des airs d’Ibiza. Le 5 étoiles W BARCELONA se prépare à entrer en scène avec cette nouvelle édition des WET®DECK, un programme musical inauguré en 2009. Retrouvez de fin mai à fin septembre, chaque dimanche soir sur le WET®Deck, les meilleurs DJ internationaux, à deux pas de la célèbre plage de la Barceloneta, une terrasse urbaine unique de Barcelone. Voyage à Barcelone.

Le W à Barcelone prend des airs d’Ibiza

Le W à Barcelone prend des airs d’Ibiza

Le W à Barcelone prend des airs d’Ibiza.

Une saison estivale et musicale avec un programme de musique électronique digne des “plus grandes fêtes d’Ibiza”, un voyage incontournable en soit  : International Music Summit, Beatport, David Penn, tube & Berger, Hedkandi, International Music ou encore Hed Kandi, Andre Crom, Noir, Nakadia et Calptone seront de la partie, mais aussi Tube & Berger, Manuel de la Mare, et de talentueux DJ espagnols comme Igor Marijuan, Marc Dosem et Edu Natored.. Sera également présente Becky Tong, fille du célèbre DJ Pete Tonge, et une des DJ féminines les plus demandée actuellement.

Faisant référence à “l’énergie  des grandes festivals internationaux, les  occuperont la scène jusqu’au 27 septembre prochain, de 20 h à minuit. A partir de cette heure, et pour les plus noctambules, la fête continuera au club Eclipse, au 26e étage de l’hôtel de luxe w de Barcelone.

Pour assister auX WET® DECK SUMMER SERIES 2015 

Inscrivez-vous gratuitement sur www.wetdecksummerseries.com ou bien réservez votre place via VIPWhappenings.Barcelona@whotels.com.

Infos pratiques !

A savoir :

Le WET® est réservé le matin aux clients du W à Barcelone qui prend des airs d’Ibiza. . A partir de 20 h, il est ouvert aux clients extérieurs jusqu’à 2 h du matin, de 20 h à 3 h du matin les week-ends de juillet et août.

Le W Barcelona , construit par Ricardo Bofill, compte 473 chambres, 67 suites, deux suites WOW et une suite Extreme WOW avec vue panoramique sur la mer et la ville de Barcelone. Le restaurant BRAVO24 1* au Michelin, tenu par le chef catalan Carlos Abellán, le restaurant WAVE, le SPA Bliss®, le SUN DECK, le FIT® DE 300m2, le club Eclipse et le W Living Room complètent l’offre du 5*.

Le calendrier complet du programme www.w-barcelona.es/calendar ou en visitant la page Facebook de l’hôtel W Barcelona

Le W à Barcelone prend des airs d'Ibiza
Le W à Barcelone prend des airs d'Ibiza
Le W à Barcelone prend des airs d'Ibiza

 

 

A propos...
snipet-image

Du 2015-05-29 au 2016-09-30

Barcelone


Rédigé par Nancy Besse

le 26 mai 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment