Share

Les Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

Alpes Gîte-chalet

Les Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle : Avoir la chance de découvrir le Mont Blanc est un cadeau précieux. Alors forcément, quand on grimpe pour contempler l’Aiguille du Midi, on n’est pas déçus car on en prend plein les yeux. Découverte de cette merveille qui vaut tout l’or du monde ! Sur un domaine de 12ha dans un cadre naturel exceptionnel au cœur du Val d’Arly, ce village club Les Balcons du Mont Blanc ULVF est situé à 1180m d’altitude face au majestueux Mont-Blanc, entre Albertville et Chamonix et à 12km de la station de Megève, au cœur des Alpes.

Les Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle

Les Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

Les Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

Évidemment quand on arrive en Savoie pour la première fois de sa vie, on a une petite appréhension. A tort, totalement. Parce que si on loue l’accueil des gens du Nord, les Savoyards ne sont pas en reste. Loin de là, même ! Quand on arrive au Chalet Les Balcons du Mont Blanc à Saint Nicolas la Chapelle, vous ne serez pas déçues. Car ici, tout est fait pour vous faire profiter de vos vacances. Pension complète, pistes de skis pour les bambins au pied de votre résidence ULVF Les Balcons du Mont Blanc, espace de détente… Difficile de vous trouver des choses négatives à dire parce que rarement on a été accueilli avec autant de simplicité sincère et de gentillesse. Si on devait faire un hit-parade des meilleurs endroits où on a été, probablement que les Balcons du Mont Blanc serait en tête. Les parents pourront se reposer pendant que les enfants s’amuseront au Club Enfants !

Les Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle

Le chalet : Les Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

Aux Balcons du Mont Blanc ULVF, pas de chichi…

Authenticité familiale, esprit découverte, vos sens sont aux aguets. Face à vous, trône le massif du Mont Blanc. Devant vous, des forêts de sapins recouvertes de neige, ce qui les rend d’autant plus belles. Vraiment c’est un village hôtel rare de nos jours. Les intérieurs ressemblent à ces chalets à l’ancienne. Les chambres sont confortables et spacieuses. Une grande cheminée rassemble les visiteurs devant elle. Mais surtout, c’est l’équipe des Balcons du Mont Blanc qui font la différence.

Les Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle - neige

La neige est au rendez-vous

Un large choix d’animations variées est proposé chaque jour : balades en raquettes, fondue savoyarde, tartiflettes, ski nocturne, découverte de la fabrique de reblochon,  clubs enfants, pistes de ski privatives, navettes gratuites vers les stations de ski de l’Espace Diamant (192km de pistes), randonnées, raquettes, marche nordique, ski de fond, visites culturelles, autant d’initiatives pour ne pas s’y ennuyer et découvrir un maximum les alentours.

Découvrez les visuels des Balcons du Mont Blanc ULVF !

Vue vallée - Les Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle

Vue sur la vallée

Face - Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle

Face aux Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

On vous reçoit agréablement - Balcons du Mont Blanc ULVF - Saint Nicolas la Chapelle

On vous reçoit agréablement aux Balcons du Mont Blanc ULVF à Saint Nicolas la Chapelle

Découvrez les Balcons du Mont Blanc ULVF pour un séjour unique ! Réservez très vite… Et retrouvez les Balcons du Mont Blanc ULVF dans Jet-lag Magazine

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

MARCINELLE-EN-MONTAGNE

73590 SAINT-NICOLAS-LA-CHAPELLE

accueil.bdmb@vacances-ulvf.com

à partir de 465€ la semaine en pension complète

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 15 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 mars 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment