Share

Les Déferlantes à Argelès

Musique

Les Déferlantes à Argelès, c’est la 8e édition de ce festival de musique qui se tiendra à Argelès sur la côte méditerranéenne du 7 au 9 juillet prochain avec son lot de concerts. Un rendez-vous qui prend du galon avec des références conséquentes nationales et internationales. Mais surtout ce festival se démarque par un véritable esprit.

Les Déferlantes à Argelès

Les Déferlantes à Argelès

Les Déferlantes à Argeles

Vous étiez peut être passé à côté sans jamais vous y être arrêté, sans jamais vous demander ce que réservait le parc du Château de Valmy et bien cette année, grande nouveauté : le château ouvre ses portes au festival ! Véritable écrin à la vue imprenable, le site du festival va cette année bénéficier d’un poumon de verdure de 4 hectares où la restauration de qualité se mélangera avec une nouvelle scène destinée aux jeunes pousses de la musique.

La diversité c’est aussi ce qui animera la scène des Nouvelles Vagues. Tremplin pour les groupes de la région et terre d’accueil des artistes du festival Beauregard et Musilac, cette scène sera l’occasion pour tous –artistes et public– de se découvrir, de s’apprécier sous la canopée des pins du parc du château. 2 groupes viendront étrenner chaque après-midi la nouvelle scène du festival qui est un projet en partenariat avec le Sacem et la région. L’occasion d’un voyage à Argeles.

 Quel programme aux Déferlantes à Argelès ?

Vanessa Paradis, M, Indochine, Lily Allen, Shaka Ponk, MGMT, Agnes Obel, Gesalffelstein, The Selecter, Keziah Jones, Yodelice, Hollysiz, Seasick Steve, Cascadeur, Phoenix, M, Gaëtan Roussel, UB40, Fauve, Kodaline, Giedré, Blondie, BO Saris, Even if sont à l’affiche de rendez-vous musical…

 

A propos...

Du 2015-07-07 au 2015-07-09

Argelès


Rédigé par Christel Caulet

le 20 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] de Nimes, le festival de Carcassonne, le festival du Pont du Gard, le Big Festival, Garorock, les Déferlantes, les Suds à Arles, Rock en Seine..  et bien […]

Leave a comment