Share

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie

Restaurant français Toulouse

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie Sarah et Elodie qui ont répondu aux Jet-lag-trips sont pleines de peps’ et d’énergie. Les deux jeunes femmes viennent de lancer la Bruncherie, un service de livraison de brunch fait maison à domicile. Découverte de ces deux créatrices voyageuses de la Bruncherie !

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie

Galvanisées par leur voyage  à Montréal, Sarah et Élodie viennent de lancer la Bruncherie pour remédier à un manque crucial à Toulouse. Autour d’une table, elles nous ont confié leur meilleures adresses et leur souvenirs… autour d’un délicieux cheesecake fait maison.

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie. 

De retour de Montréal où elles étaient parties pour leur étude et pour lancer leur carrière, les deux copines ont décidé d’avancer et de franchir un cap : lancer leur propre business.

Le principe est simple : des recettes internationales personnalisées avec brio par Élodie et Sarah s’occupe de la logistique et des finances. « Je livre tout en vélo ! et Sarah s’occupe des recettes », sourit la pétillante et énergique Sarah.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Des recettes apprises sur le tas, grâce à une expérience du voyage en pays canadien où les deux créatrices ont beaucoup appris, niveau cuisine. Chacune de leur côté apporte son savoir-faire et ses compétences et au final, cela donne des bagels frais délicieux, des recettes authentiques pour des brunchs uniques…

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie

Les deux créatrices voyageuses de la Bruncherie

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

9 Rue du Pont Saint-Pierre

31300 Toulouse

06 14 29 39 89

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 29 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment