Share

L’accessoire à avoir : les gants Causse

Shopping

L’accessoire à avoir : les gants Causse. L’Artisan Parfumeur et les gants Causses aveyronnais ont associé leur talent respectif pour donner jour à des gants d’exception toujours chargés d’élégance et de sensualité. En remettant au goût du jour les gants parfumés à travers une collection limitée à 100 exemplaires.

L’accessoire à avoir : les gants Causse

L’accessoire à avoir : les gants Causse

L’accessoire à avoir : les gants Causse

Cette rencontre, entre l’un des uniques gantiers français et l’un des premiers parfumeurs, a donné naissance à une paire de gants uniques, qui délivrent un délicieux parfum de l’élixir Mûre et Musc sur les mains qui les porteront.

L’accessoire à avoir : les gants Causse Souple comme une seconde peau, l’accessoire à avoir : les gants Causse en veau glacé est doublé de soie naturelle pour une pièce à la fois raffiné et confortable. Les gants Mûre et Musc Extrême conservent leur odeur pendant trois ans.

Passé ce délai, il est possible de les parfumer avec l’essence d’origine sans ce que celle-ci ne tâche le cuir. Qui a dit que le parfum ne se déposait que dans le cou ? Le comble du chic aujourd’hui !

Pour vos soirées à l’autre bout du monde, pour être chic et parfumée, on mise sur l’accessoire à avoir : les gants Causse, d’origine 100% aveyronnaise

 

Notez ce produit

L'accessoire à avoir : les gants Causse

par

Maison Causse

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 24 novembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'accessoire à avoir : les gants Causse. L'Artisan Parfumeur et les gants Causses aveyronnais ont associé leur talent respectif pour donner jour à des gants  […]

Leave a comment