Share

Les hôtels où il faut être à Cannes

Cannes Hôtel de luxe

Les hôtels où il faut être à Cannes pendant le festival international du film si célèbre. Situé dans la Côte d’Azur, Cannes est connu pour ses boutiques de luxe, ses hôtels, ses restaurants. Bénéficiant du climat exceptionnel de la Méditerranée et de ses eaux bleues azurs et d’un patrimoine riche, cette ville balnéaire mégariche est de loin l’une des principales destinations touristiques de France.  Voyage à Cannes

Les hôtels où il faut être à Cannes

Les hôtels où il faut être à Cannes

Les hôtels où il faut être à Cannes

Et si on mettait une option sur la Riviéra avec ses hôtels de luxe, ses plages. Quand en plus il y a le festival de Cannes, aucune raison de ne pas aller profiter de ce cadre féerique. Le festival de Cannes du film crée une atmosphère animée et dynamique qui a propulsé l’industrie du tourisme à son top, il ne faut pas être surpris si vous avez du mal à choisir un des nombreux hôtels de luxe où séjourner.  Alors pour vous rendre la vie plus simple, nous avons sélectionné cinq hôtels  qui valent vraiment le détour.

  • L’hôtel Martinez :  Membre du groupe Hyatt, vous pouvez vous attendre un excellent service et un séjour confortable. Occupant un magnifique bâtiment art déco, cet hôtel de luxe offre une hospitalité authentique et une ambiance sophistiquée. Particulièrement surmédiatisé pendant le Festival International de Cannes, il héberge les plus grandes stars présentes dans le cadre du festival.  A éviter si vous souhaitez du calme. Avec une plage privée, un spa Givenchy, un restaurant 2 étoiles au guide Michelin et plus de 2500 mètres carrés d’espace de conférence, ce bel hôtel est le lieu à Cannes pour les affaires ou pour le plaisir . L’ ambiance haut de gamme vous donnera un sentiment de classe et de la vieille école élégance à la française.
  • L’Hôtel Majestic Barrière : L’hôtel donne envie d’avoir du temps et d’en profiter dans un cadre légendaire. Cet hôtel de luxe offre cela. L’Hôtel Majestic Barrière est l’un des hôtels les plus élégants et intemporels de la ville. Idéalement situé sur la Croisette, sur la plus célèbre rue de « Cannes , cette ancien palais art déco a une vue sur l’océan unique. Les 265 chambres réparties sur cinq étages sont spacieuses et décorées dans un style français classique avec de riches tissus, des tapisseries et des meubles d’âge avec goût. Avec un club de plage privé, casino et salle à manger et des options incroyables, l’Hôtel Majestic Barrière est lui aussi très couru quand on est au festival du film de Cannes. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !
  •  Tiara Yaktsa :  Cet hôtel de luxe est l’endroit idéal pour une escapade romantique. Avec seulement 21 chambres, ce magnifique hôtel dispose également d’une piscine extérieure chauffée, d’un jardin zen et d’un restaurant réputé. Le Tiara Yaktsa a réussi à effacer ce glamour scandaleux de Cannes. Des musiques d’ambiance personnalisées et attrayantes donnent à ce petit hôtel une touche supplémentaire. Parce que Tiara Yaktsa est situé à 20 minutes de Cannes en voiture, vous pouvez être sûr que vous serez traités avec sérénité et dans le calme absolu.
  • Five Seas Hotel & Spa : Cet hôtel de charme est situé sur  la rue prestigieuse à côté du Palais des Festivals et de la Croisette. Pass VIP obligatoire pendant les 15 jours du festival. Cet hôtel design-conscient est la quintessence du luxe. Avec un restaurant étoilé au Michelin, une piscine à débordement, un bar lounge et un yacht sur appel auprès des croisières privées, le Five Seas Hôtel est un lieu remarquable pour mettre sa tête au repos. Avec des suites spacieuses qui disposent d’une touche moderne et élégante, cet hôtel incarne parfaitement l’amour français de l’art et de la culture. Les œuvres d’art présentées dans l’hôtel ont été amassées sur les cinq continents, et le concept original de l’hôtel a été inspiré par l’église en face, vous invitant à échapper à un voyage unique à travers le temps et l’espace.
  • Le Mas Candille : Il est compréhensible qu’après un voyage, las sur votre superyacht de la Côte d’Azur, la dernière chose que vous voulez faire, c’est être inondé par l’agitation de la ville et de ses hordes sans fin de touristes. Ainsi, Le Mas Candille est l’endroit idéal pour se reposer dans un havre de paix. Situé dans le village de Mougins sur un colline paisible et pittoresque, cet hôtel de luxe était autrefois une ferme du 18e siècle avant d’être transformé en ce qu’il est aujourd’hui. Bénéficiant de deux piscines chauffées, un magnifique spa, des meubles anciens et des équipements modernes, Le Mas Candille vise à être l’endroit ultime.

 

Voyagez stylées : Five seas Hôtel à Cannes 01
 Voyagez stylées : Five seas Hôtel à Cannes 02
Voyagez stylées : Hôtel Majestic Barrière à Cannes 03
Voyagez stylées : Hôtel Majestic Barrière à Cannes 04
Voyagez stylées : L'Hôtel Martinez à Cannes 05
Voyagez stylées : L'Hôtel Martinez à Cannes 06
Voyagez stylées : L'hôtel Le Mas Candille à Cannes 07
Voyagez stylées : L'hôtel Le Mas Candille à Cannes 08
Voyagez stylées : L'Hôtel Tiara Yaktsa à Cannes 09
Voyagez stylées : L'Hôtel Tiara Yaktsa à Cannes 10

 

Notez cet hôtel

La bonne adresse

73 Boulevard de la Croisette,

06400 Cannes

04 93 90 12 34

à partir de 228€


Rédigé par Christel Caulet

le 13 mai 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

5 Comments

Leave a comment