Share

Les indispensables du voyage pour rester au sec

Shopping

Les indispensables du voyage pour rester au sec : Quand on voyage régulièrement, il n’est pas rare de se retrouver sous une pluie battante, avec un vent déchainé ou encore une humidité persistante. Bref, retour à une nature version extrême avec ces looks !  Alors pour se préparer aux agressions les plus intenses infligées par Dame Nature, état des lieux des indispensables du voyage à avoir sous la main dans son sac à dos. 

indispensables - voyage

Les indispensables du voyage pour rester au sec

Où que vous soyez, vous croiserez la pluie, le vent ou un ciel suffisamment menaçant pour vous encourager à vous couvrir. Même aux Caraîbes ou en Guyane, la pluie tombe parfois, surtout au moment de la saison des pluies où là, il vaut mieux sortir couvert. Bref, on ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours facile alors de conjuguer sec et style  mais finalement, peu importe l’essentiel étant d’être au sec bien sûr !

Découvrez Les indispensables du voyage pour rester au sec en restant à la mode :

  • Un kway plus stylé : Oui, on ne va pas se mentir, c’est loin d’être le vêtement le plus glamour mais dans tous les cas, il est ultra pratique. On l’enroule dans sa poche et on part en balade protégée au cas où le temps tournerait.

 

  •  Ex Diamond de Columbia : offre la meilleure protection, quelques soient les conditions météo. Pour la première fois cet été, Columbia combine la gamme textile Titanium dotée des meilleures technologies de la marque avec la nouvelle sensation OutDry Extreme. Avec une membrane imper-respirante directement laminée sur l’extérieur de la veste, Columbia révolutionne la traditionnelle veste imperméable. Imperméabilité et respirabilité garanties ! Si les performances de ce produit ne sont plus à prouver, on peut quand même s’interroger sur les tarifs du produit.

 

 

 

Notez ce produit
par

Columbia

314.96

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment