Share

L’essai gagnant du sandwich ovale

Restauration rapide Toulouse

L’essai gagnant du sandwich ovale ! On connait tous la passion toulousaine pour le ballon ovale  et plus particulièrement pour le Stade Toulousain. Alors évident, le clin d’œil et malin pour la compagnie Pains et Pergos avec une nouvelle gamme de sandwich  100% rugby  à partir  du 15 mars 2013 à Toulouse ! Toujours plus créatif et innovant !

L’essai gagnant du sandwich ovale

L’essai gagnant du sandwich ovale

L’essai gagnant du sandwich ovale !

L’essai gagnant du sandwich ovale  ! Le célèbre ballon ovale abandonne son revêtement en cuir et s’éloigne des terrains pour se transformer en un surprenant sandwich. Original par sa forme, ce sandwich l’est aussi par ses recettes : cassoulet, pot au feu ou encore poulet agrémenteront ce produit phare des Pains & Pergos… Tout pour rester en forme et prendre des forces pour le terrain. L’essai gagnant du sandwich ovale, c’est un peu le graal pour les sportifs amateurs de rugby.

La compagnie des pergos

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Composée à partir de produits locaux, cette gamme a été imaginée dans l’esprit Rugby qui anime la Compagnie des Pergos depuis sa création, et mise au point dans les pures traditions du Sud‐Ouest. Un pur produit marketing bien pensé dans un lieu où le sport prend toute sa place !

La nouvelle gamme est à découvrir dans toutes les sandwicheries Pains & Pergos  à partir du 15 mars prochain.

Notez ce restaurant
snipet-image

La bonne adresse

Pains et Pergos

Nailloux Outlet Village Lieu-dit

31560 Nailloux

05 61 86 04 89

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 15 mars 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment