Share

L’Hotel The Arch à Londres

Hôtel de luxe Londres

L’Hotel The Arch à Londres. Pauvre vieux Marble Arch de Londres ! Ce monument en pierre utilisée autrefois pour marquer l’entrée à Buckingham Palace et, désormais, marque un arrêt de bus glorifié à l’extrémité ouest d’Oxford Street. Il y a sûrement une petite consolation à avoir ! Comme le quartier s’agrandit, vous trouverez au milieu de quelques pâtés de maisons un hôtel appelé The Arch. Voyage atypique au cœur de Londres.

L'Hotel The Arch à Londres

L’Hotel The Arch à Londres

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de GB£ 220,00 (environ US$ 338)

L’Hôtel The Arch à Londres

A L’Hotel The Arch à Londres, vous serez entourées d’hôtels aussi différents les uns des autres. L’hôtel The Arch London est situé dans une rue calme de Londres. Et pourtant vous êtes à deux minutes de marche de la rue la plus populaire et touristique de Londres, Oxford Street, à dix minutes de Hyde Park et en plein cœur de Marylebone. Qui plus est dans un quartier dédié aux hôtels. Malgré son héritage géorgien, les concepteurs de l’Hotel The Arch à Londres n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Dès qu’on entre dans cet hôtel, première impression d’être absorbée par ce léger parfum qui envahit le hall d’entrée. Même les canapés ultra moelleux semblent à mesure qu’on s’y enfonce respirer ce doux parfum de fleurs. Ce boutique hôtel charmant par sa décoration et son accent cosy n’a pourtant pas oublié ce qu’était l’hospitalité. Ici, on se sent un peu « comme à la maison ».

Dans ma suite de 35 m², un vieux canapé cache difficilement un lit king size. La salle de bain propose des produits  Malin+Goetz, un sèche-cheveux, oreiller de bain. Mais le plus déconcertant, c’est la télévision qui trône face à la baignoire. Ajoutez y des peignoirs moelleux qui sont à votre disposition.

Pile poil le temps de prendre un thé ou un café Mais je me dirige déjà vers le grand bureau pour lire mes mails et vérifier quelques détails de mon programme.

Au final, le bâtiment mélange différents styles : un peu d’industriel, un peu de design moderne purs et beaucoup de confort traditionnel – bien que les voyageurs d’affaires ne se sentiront absolument pas à leur place dans cet endroit. L’Hôtel de luxe The Arch à Londres semble taillé sur mesure pour les histoires d’amour pour un voyage romantique.

Pour les familles, des chambres interconnectées sont accessibles, un lit d’appoint pouvant être ajouté. Et pour rassurer les plus jeunes, une peluche Archie sera offerte à tous les enfants séjournant dans l’hôtel. Sans oublier le Family Fun Package pour vous faciliter la vie sur place en famille.

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

Il suffit de garder un peu d’argent sur le compte pour couvrir le dîner et les boissons au restaurant de l’Hôtel The Arch à Londres car cela reste quand même un hôtel de luxe à Londres. Car le lieu vaut assurément le détour à l’occasion d’un voyage à Londres !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

50 Great Cumberland Place London, England, United Kingdom

Londres

+44 020 7724 4700

à partir de GB£ 220,00

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 28 juillet 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] Hôtel The Arch à Londres Pauvre vieux Marble Arch de Londres, ce monument en pierre utilisée autrefois pour marquer l'entrée à Buckingham  […]

  • […] Soho Hotel à Londres est un hôtel luxe Londres du groupe Firmdale Hotel. Situé au cœur du quartier de divertissement de Londres et près de […]

Leave a comment