Share

L’Hotel The Arch à Londres

Hôtel de luxe Londres

L’Hotel The Arch à Londres. Pauvre vieux Marble Arch de Londres ! Ce monument en pierre utilisée autrefois pour marquer l’entrée à Buckingham Palace et, désormais, marque un arrêt de bus glorifié à l’extrémité ouest d’Oxford Street. Il y a sûrement une petite consolation à avoir ! Comme le quartier s’agrandit, vous trouverez au milieu de quelques pâtés de maisons un hôtel appelé The Arch. Voyage atypique au cœur de Londres.

L'Hotel The Arch à Londres

L’Hotel The Arch à Londres

Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de GB£ 220,00 (environ US$ 338)

L’Hôtel The Arch à Londres

A L’Hotel The Arch à Londres, vous serez entourées d’hôtels aussi différents les uns des autres. C’est normal parce que c’est un quartier dédié aux hôtels. Malgré son héritage géorgien, les concepteurs de l’Hotel The Arch à Londres n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Au final, le bâtiment mélange différents styles : un peu d’industriel, un peu de design moderne purs et beaucoup de confort traditionnel – bien que les voyageurs d’affaires ne se sentiront absolument pas à leur place dans cet endroit. L’Hôtel de luxe The Arch à Londres semble taillé sur mesure pour les histoires d’amour pour un voyage romantique.

Le top des endroits où dormir !

Il suffit de garder un peu d’argent sur le compte pour couvrir le dîner et les boissons au restaurant de l’Hôtel The Arch à Londres. Car le lieu vaut assurément le détour à l’occasion d’un voyage à Londres !

Notez cet hôtel

La bonne adresse

50 Great Cumberland Place London, England, United Kingdom

Londres

+44 020 7724 4700

à partir de GB£ 220,00

4 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 28 juillet 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Hôtel The Arch à Londres Pauvre vieux Marble Arch de Londres, ce monument en pierre utilisée autrefois pour marquer l'entrée à Buckingham  […]

Leave a comment