Share

L’indispensable du voyage : le maillot de bain

Idée voyage

L’indispensable du voyage : le maillot de bain. Indiscutablement, il est indispensable, le maillot de bain à la mode. Parce que ce soit à la montagne pour profiter de bassins et de spa pour détendre les muscles ou pour faire un plongeon dans une piscine aux Caraïbes, dans tous les cas, le maillot de bain s’avère essentiel.

L'indispensable du voyage : le maillot de bain

L’indispensable du voyage : le maillot de bain

L’indispensable du voyage : le maillot de bain

Avouez que votre bikini ou votre une pièce vous suit automatiquement dès que vous partez en voyage. L’indispensable du voyage : le maillot de bain s’avère être votre compagnon de votre valise. Que ce soit pour vous détendre et vous relaxer dans un spa ou vous dorez la pilule sur une des meilleures plages à Miami, dans tous les cas, le maillot de bain qu’il soit une pièce ou en version deux pièces, vous habille. Bref, optez pour l’accessoire de cet été 2014 !

Oui, ok, c’est bien beau mais lequel je choisis ? Ah vaste question ! Car cela dépends de votre morphologie. Que vous soyez ronde ou pas, là n’est pas le problème. L’idée est davantage d’en trouver un dans lequel vous vous sentirez bien et à l’aise. Le confort est capital. Oubliez ceux où les bretelles ne se règlent pas car tôt ou tard, elles lâcheront. Optez pour un maillot de bain deux pièces, si vous souhaitez bronzer ou profiter  d’un bain de soleil. Mais là encore, on se protège pour éviter de se retrouver toute rouge !

Préférez le une pièce si vous êtes plus pudique sans perdre à l’esprit, que même s’il vous habille plus, il est tout aussi chic et élégant. Tout est dans la coupe.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Maillot de bain : collection Pain de Sucre 2014

Une collection de maillots de bain aux bonnets réglables et ampliformes qui conjugue maintien, galbe et confort au toucher exceptionnel … Détails choc et coupes ultra-chic avec des couleurs en vogue et des bijoux amovibles, du 95C au 110D.

Et vous préférez quoi ? Le une pièce ou le deux pièces ?

Notez ce produit
snipet-image
par

Pain de sucre

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment