Share

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

Famille France

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille lance des chambres famille. 18 chambres Famille ont été inaugurées pour mieux accueillir vos tribus jusqu’à quatre personnes.

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

L’InterContinental Hôtel-Dieu à Marseille

D’une superficie de 45 à 50 m², ces chambres ont un grand lit double pour les parents ainsi qu’un large canapé convertible, idéal pour le repos des enfants – qu’ils soient petits ou plus grands ! Une solution idéale pour accommoder sa famille en toute tranquillité d’esprit dans un même espace lors d’un séjour à Marseille qui permet ainsi aux familles de voyager ensemble.

Le kit minod pour les bambins.

Le kit minod pour les bambins.

Et comme l’InterContinental Marseille se soucie réellement de la qualité du séjour de sa clientèle, l’hôtel n’hésite pas à proposer un forfait « Baby-Sitting ». Ce dernier permet ainsi aux  parents de s’accorder une soirée de détente au sein du plus grandiose 5 étoiles de Marseille. Alors pourquoi ne pas profiter d’un dîner pour deux en toute intimité à la brasserie Les Fenêtres du chef étoilé Lionel Levy ? Leurs chères têtes blondes prendront leur repas en chambre et jouront avec leur « kit Minot », sous l’œil attentif d’une baby-sitter recrutée pour l’occasion.

Pour profiter d'un séjour en famille à Marseille

Pour profiter d’un séjour en famille à Marseille

Chambres Famille : à partir de 270 euros la nuit. Le Forfait « Baby Sitting » (pour deux adultes et deux enfants maximum) inclut : petits déjeuners pour toute la famille ; deux menus « Au dîner, Prenez le temps des mets » à la brasserie Les Fenêtres ; garde des enfants durant le dîner des parents (3 heures) avec repas servi en chambre ; Kit Minot pour les enfants (pour les 0 à 7 ans, le sac contient un ballon gonflé à l’hélium, un petit paquet de bonbon Haribo, un cahier de coloriage, des crayons de couleur, une peluche; pour les 8 à 12 ans, le sac contient un ballon gonflé à l’hélium, un petit paquet de bonbon, un cahier de coloriage, des crayons de couleur et un puzzle.)

Prix : supplément de 260 euros sur le tarif de la chambre Famille.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

1 PLACE DAVIEL

13000 MARSEILLE

04 13 42 42 42

à partir de 270€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 17 mai 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] ouvertes. Cassis est une commune très touristique située à environ 20km à l’Est de Marseille. Comptant un peu moins de 8000 habitants, elle est en particulier connue pour les 2 sites classés […]

  • […] Le style bohème du Mama Shelter à Marseille, capitale européenne de la culture, offre une belle occasion de s’échapper le temps d’un week-end. Pour cette direction : Le Mama Shelter à Marseille, un nouvel hôtel qui a ouvert il y a en seulement 3 mois. Voyage arty chic. Un peu comme avec l’hôtel Intercontinental en famille. […]

Leave a comment