Share

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

Livre

Vous aussi, vous courrez les brocantes, vide-greniers ou autres puces. A la recherche de l’accessoire tendance à bas prix ou du meuble que vous allez rafistoler comme il se faut pour transformer votre salon.  Bref vous êtes  fan des DIY ‘do it yourself’ ou une chineuse invétérée. Vous n’êtes pas la seule.  Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

Ce livre est une démonstration pour réaliser une décoration romantique parfaite. A base de produits chinés, retravaillés et réadaptés pour les remettre au gout du jour. On a un peu l’impression de naviguer dans une maison de pièce en pièce et de faire le tour  des objets remixés. Évidemment à chaque fois, on nous explique en détail les techniques de bricolage utilisées sans pour autant en faire trop.

Les efforts pour donner du sens à ces relookings vintage sont réussis et on apprécie volontiers les indicatifs monétaires fournis au fil des pages qui servent de repères. Un abat-jour =3€,  de simples caisses en bois =6€… Autant de détails qui permettent de se faire une opinion. Idem à la fin du livre avec le listing des lieux d’inspirations sur le net et les endroits du web pour savoir où aller !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles livre et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

A avoir dans sa bibliothèque

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner » à avoir dans sa bibliothèque à ne pas hésiter à lire et relire pour y puiser des idées…

Notez ce produit
snipet-image

Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner »

par

Edition Eyrolles

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Livre : « Brocantes : chiner, récupérer et patiner » Vous aussi, vous courrez les brocantes, vide-greniers ou autres puces. A la recherche de l’accessoire  […]

Leave a comment