Share

Comment avoir un teint de pêche ?

Livre

Comment avoir un teint de pêche ? quand on a fait la fête toute la nuit ? Bonne question posée par l’auteur Frédérique Corre Montagu qui, avec humour et un ton plein de peps, donne ses recommandations sur un ton très personnel pour réussir à être splendide malgré une nuit blanche de fête. Livre : Comment avoir un teint de pêche quand on a fait la fête toute la nuit ?

Comment avoir un teint de pêche ?

Comment avoir un teint de pêche ?

Comment avoir un teint de pêche ?

Fréderique Corre Montagu nous donne tous ses meilleurs conseils pour garder un teint de pêche même quand on a fait la fête toute la nuit. Toujours avec un humour vif, elle s’amuse à raconter et décliner ses anecdotes autour du thème central de la beauté.

Le ton ne manque d’humour et de réalisme parce que si vous êtes sortie un peu à un moment donné de votre vie ou si vous sortez beaucoup, vous vous retrouverez forcément dans les propos de cette auteur. Haleine de troll, cheville tordue, alimentation pas toujours très adaptée, mix d’alcool… Tout y est décortiqué avec malice. Elle propose une facilité de lecture avec un petit prix.. Bref, un format idéal à petit prix, nous, on dit qu’elle a tout bon !

Un livre court

Le format est court et c’est ce qu’on aime car on a l’impression d’être avec des copines qui nous font un débrief de soirée ! On s’amuse et on avale la centaine de pages dans son bain en se marrant ! Enfin un détail qui a son importance : le prix ! A 3.5 €, on peut s’offrir ce petit plaisir sans envisager un prêt bancaire !

Le livre est prévu de sortir prochainement… On recommande de suite ! Livre : Comment avoir un teint de pêche quand on a fait la fête toute la nuit ?

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles livre et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Rédigé par Christel Caulet

le 09 mars 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment