Share

Quel homme me faut il pour la Saint Valentin ?

Livre

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux qui en ravit certaines mais en désole bien d’autres ! Que vous soyez en couple ou célibataire, c’est le moment d’en apprendre un peu plus sur la gente masculine. Livre : Quel homme me faut il pour la Saint Valentin ?

Quel homme me faut il pour la Saint Valentin ?

Quel homme me faut il pour la Saint Valentin ?

Quel homme me faut il pour la Saint Valentin ?

Écrit sous la haute autorité d’une Académie de femmes de tout âge, toute condition et mensuration, le livre le Dictionnaire des Amant, paru aux éditions Scrineo, analyse et décortique  tous les profils d’amants qu’il est possible et parfois regrettable de rencontrer : de A comme Alec le goujat, à Z comme Zoro l’homme idéal, en passant par Elvis le sportif, Bernard le garagiste, ou Ludovic l’égocentrique, les profils deviennent des « noms communs » pour désigner des situations familières…

Le dictionnaire des Amants

Mais Quel homme me faut-il pour la Saint-Valentin ? Et il est bon de préciser que ce dictionnaire a été écrit sous la haute autorité d’une Académie de femmes de tous âges, toutes conditions et mensurations, des femmes parfois heureuses, plus simplement satisfaites, souvent déçues ou encore totalement aigries et fait office d’encyclopédie de référence sur le sujet. De quoi nous rassurer, n’est ce pas ?

L’abécédaire de l’amour

Cet ouvrage a été écrit sous la direction de Blanche Saint-Léger, professeur de philosophie depuis quinze ans et rapporteur au sein de l’Académie des expériences verticales et horizontales. Assurément on rigole. Ce livre est amusant, plein de relief et de surprise et aucun doute, plus aucune excuse ne sera acceptée en cas d’échec sentimental. A moins que vous n’ayez pas encore lu ce livre !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles livre et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Notez ce produit
snipet-image
par

Editions Scrinéo

14.00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 14 février 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] ne pas aimer la St Valentin ?! Et comme on est sympa on vous donne la clef de l’amour avec le dictionnaire des Amants. A lire et à relire. A moins que ce soit une bonne idée de l’offrir pour la […]

Leave a comment