Share

Des livres pour les enfants cet été

Livre

Des livres pour les enfants cet été ! Pour occuper les enfants cet été, quoi de mieux qu’un peu de lecture pour leur permettre de découvrir des cultures différentes. On en profite pour jouer et tenter de gagner Les Psicopattes, une série de livres de poche illustrés super sympa. On peut également propose aux enfants d’allier plaisir de la table et culture avec « Je cuisine à Londres », le livre de recettes des enfants gratuit sur Internet pour découvrir Londres en cuisinant !

Des livres pour les enfants cet été

Des livres pour les enfants cet été

GlobeKid, le site web des livres de voyages zen personnalisés des enfants et des familles, lance «Je cuisine à Londres», le nouveau livre de recettes dédié aux spécialités de la capitale londonienne pour les enfants de sa collection «Petit Toqué».

«Je cuisine à Londres», réalisé avec la participation de L’atelier des Chefs de Londres et de Diane Frost, blogueuse culinaire franco-britannique, permet aux enfants d’apprendre à cuisiner des plats emblématiques de la cuisine anglaise, des tourtes aux scones en passant par les curries, en se familiarisant aussi avec la culture, la langue et l’histoire de la Grande-Bretagne.

Des livres pour les enfants cet été

Avec la collection «Petit Toqué» de GlobeKid, les enfants voyagent avec leurs papilles et découvrent une destination par son patrimoine culinaire ! Sur GlobeKid, les petits chefs en herbe accèdent gratuitement à leur livre. Ils peuvent aussi gratuitement le personnaliser, en ajoutant leurs propres recettes, le partager avec leurs proches, le télécharger en PDF ou Ebook, le commander imprimé relié pour quelques euros, et même créer leur propre livre de cuisine.

A découvrir aussi «Je cuisine à Barcelone» , «Je cuisine à Paris» et tous les autres livres de voyage de Globekid pour les parents et les enfants sur des destinations un peu partout dans le monde, en accès 100% gratuit sur Internet.

Notez ce produit
par

Globekid


Rédigé par Christel Caulet

le 04 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] « Je cuisine à Barcelone »,  « Je cuisine à Paris », « Je cuisine à Londres » et « Je cuisine à Rio de Janeiro », est en accès libre et gratuit sur […]

Leave a comment