Share

Londres : culture à la Tate Modern

Exposition Londres

Londres : culture à la Tate Modern. C’est dans l’ancienne centrale électrique de Bankside que le musée la Tate Modern s’est installé en 1996. Cette galerie consacrée à l’art moderne et contemporain est un véritable succès culturel. Au cours des 15 dernières années, plus de 40 millions de personnes ont visité le musée, qui peut vraiment être considéré comme une œuvre d’art en soi. Ouvert sept jours sur sept, les visiteurs peuvent aller voir des expositions d’artistes tels que Sonia Delaunay, Pablo Picasso et Giorgio de Chirico. Assurez-vous de vérifier les expositions en cours avant d’y aller…

Londres - culture - Tate Modern

Londres : culture à la Tate Modern

Londres : culture à la Tate Modern

Lorsqu’on arrive à la Tate Modern, on s’y sent bien. Automatiquement et ce, sans y connaitre grand chose. Dès l’entrée et son magistral escalier qui vous mène aux expositions de votre choix, vous pénétrez dans un lieu où la Culture trône en maitre à Londres. Puis engouffrez-vous dans une salle et là et laissez-vous prendre par l’art au sens propre du terme. L’œuvre y est généralement bien éclairée et magnifiée comme pour mieux vous donner envie de la découvrir.

Tout en haut, un café restaurant vous accueille avec son style si design et moderne. Autre lieu à ne pas rater : la librairie qui vous aspire et vous donne envie de tout lire avec ses si beaux livres.

Bref, un lieu incontournable de la culture britannique.

Avant d’y aller, vérifier cependant les expositions en cours.

 

Notez ce lieu

La bonne adresse

SE1 9TG

4 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 21 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment