Share

Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !

Restaurant français

Voilà une info qui va faire grincer les mâchoires des Sudistes ! Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien et vient de recevoir la Médaille d’Or 2014 au Concours Général Agricole à Paris, le foie gras Lucien Doriath est désormais un incontournable des rendez-vous gourmands et des tables festives ! L’entreprise alsacienne, basée à Soultz-les-Bains, propose depuis plus de 25 ans des produits d’excellence qui ont bâti sa renommée.

Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !

Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !

« La qualité et le goût font notre signature » aime à répéter Lucien Doriath, fondateur de l’entreprise. Ses foies gras, d’oie ou de canard, de renommée nationale et internationale, sont conçus et produits dans le respect du répertoire culinaire régional et le respect de valeurs éthiques. C’est pourquoi Lucien Doriath fait le choix d’un canard élevé, nourrit et transformé en Alsace. Alors là, on croyait tous par simple chauvinisme ou par déformation naturelle que le foie gras venait du Gers… De quoi en perdre tous nos sens !

Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !

Le foie gras, complice des belles occasions et mets prisés des gourmets, tient une place de choix dans la gastronomie alsacienne et française. Lucien Doriath le propose sous différentes formes : frais, cuits, mi-cuits, en pots, en conserves, en terrines, en coffrets… Et dans son restaurant La Table du Domaine à Soulz-les-Bains, la cuisine est exclusivement dédiée au foie gras et au canard. Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !Lucien Doriath, le nouveau maître du foie gras est alsacien !

Dans la perspective des fêtes de fin d’année, Lucien Doriath a concocté différentes offres à retrouver au magasin et au restaurant, et des recettes inédites accessibles à tous, disponibles sur sa boutique en ligne www.lucien-doriath.fr

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…
Notez ce produit
snipet-image
par

Lucien Doriath

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 17 septembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

4 Comments

Leave a comment