Share

Moob pour découvrir les designers toulousains

Design Toulouse

Moob pour découvrir les designers toulousains ! Moob, spécialiste du mobilier & de l’objet design utile, propose La Boutique Ephémère de Noël du 17 au 23 septembre 2012, au 100 avenue Jean Rieux à Toulouse. Située dans le quartier de la Côte Pavée, avenue Jean Rieux, cette boutique présente sa collection spéciale et de ses invités, avec un focus tout spécial pour les designers toulousains.

Moob pour découvrir les designers toulousains

Moob pour découvrir les designers toulousains

Moob pour découvrir les designers toulousains !

Une collection de Noël placée bien évidemment sous le signe des cadeaux et des jouets pour enfants ! Donkey, la dernière marque référencée par moob, signée par le prestigieux designer allemand Florian Berger, propose des objets naturels et malins pour ce jeune public. Design : Moob pour découvrir les designers toulousains !

Au menu de cette nouvelle sélection moob, des objets toujours aussi épurés et tendance, avec une touche humoristique et enfantine pour célébrer les fêtes de fin d’année.

On notera l’arrivée des ardoises iPhone et ordinateur portable en bois, mais la présence de nos valeurs sures, comme le pouf étonnant The Bool, ou encore la maison / jeux de cubes en bois Tsumiki, de Kukkia. Un must pour les bambins.

Fort du succès de l’édition précédente, la Boutique Éphémère accueille à nouveau les créations de Nathalie Deloncle (luminaires Bülb), mais une place toute particulière est réservée cette fois ci à d’autres designers de talents. Les créations d’Emilie Cazin (mobilier et objet), de Magali Bergon (bijoux) et de Brice Goillot (sérigraphies) sont également présentées.

Enfin, le show-room présente également les meubles et objets présentés sur le site web de moob. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir des signatures de designers et de maison d’édition prestigieuses, tels que Sirch, Feld ou encore Perludi.

Infos pratiques !

  • N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à jeter un coup d’oeil à nos articles design.

Cette nouvelle édition de la Boutique Éphémère fait suite à celle qui a eu lieu pendant tout le mois de septembre 2012 rue Bouquières, à Toulouse, un lieu de galerie et d’exposition bien connu des toulousains. Vous pourrez y rencontrer Marina, la créatrice de Moob qui nous a accordé une petite interview.

A propos...
snipet-image

Design : Moob pour découvrir les designers toulousains

Du 2012-12-17 au 2012-12-23

Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 30 novembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment