Share

Moral et énergie en berne, Les solutions

Beauté

Moral et énergie en berne, Les solutions. Crevée, morte, raplapla, naze, H. S., dead… Bref, c’est visiblement pas trop la pêche. Il est vrai aussi que le contexte des attentats nous a mis carrément sur les nerfs. Du coup, on a du mal à se concentrer. A croire que nos neurones refusent de cogiter.  Oui, mais comment faire ? Quelques solutions contre cette fatigue passagère, on l’espère…

Moral et énergie en berne, Les solutions

Moral et énergie en berne, Les solutions

Moral et énergie en berne, Les solutions

Pour éviter d’en arriver là ou parvenir à sortir de cet état léthargique dans lequel on a l’impression d’être engouffrée, il va falloir retrouver l’énergie et se booster physiquement et mentalement. Même si entre les avions à prendre, les rendez-vous professionnels, les enfants et votre vie sociale, cela fait beaucoup de choses à gérer ! Pas toujours facile d’avoir l’air fraiche après un vol, non ? On coupe les réseaux sociaux le temps que la haine et la colère laissent place à des analyses plus pertinentes. On évite également les images anxiogènes des télévisions.

Comment faire ?

Moral et énergie en berne ? Les solutions existent ! Même plusieurs solutions pour éviter les baisses de moral et d’énergie. On ne répètera jamais assez qu’il est bon d’adopter un mode de vie sain qui va naturellement avec de bonnes habitudes alimentaires.  On mise sur les fruits et les légumes mais également sur les remèdes naturels comme le ginseng, les vitamines et minéraux, le miel comme le miel d’eucalyptus et le miel de lavande.

Évidemment, les plus de 50 ans doivent faire plus attention. Là encore cela n’a rien à voir avec l’impression de sentir vieux ou pas  ! Toujours est il que votre corps et votre système de défense peut être fragilisé à cause d’un renouvellement cellulaire plus lent. Pour cela, on mise sur  le complément alimentaire « NovaEnergy Forme »  qui aide à améliorer la vitalité grâce à l’extrait de ginseng 100% d’origine végétale et riche en vitamines B6, de la vitamine B9 qui aide à maintenir les fonctions psychologiques normales, de la vitamine B12 et C, ainsi qu’en cuivre et zinc.

Moral et énergie en berne ? Les solutions ! On pense également à ses articulations qui sont plus fragiles avec des possibles problèmes d’ostéoporoses. Pour cela, on opte pour « Novalgic Articulation » riche en manganèse issu des mers froides qui contribue à la formation normale des tissus conjonctifs, principalement présents dans les articulations, ainsi que de la vitamine C qui contribue à la formation normale du collagène pour permettre le bon fonctionnement du cartilage.

Pour les adultes, les huiles essentielles fabuleuses pour retrouver l’énergie

Comme les huiles essentielles ne doivent pas être utilisés sur les enfants car trop denses, on préfère « Ginko Swiss » en forme de petit ourson en gomme gélifiée, vous savez, comme les bonbons, sans colorant artificiel, lancé par le Groupe Ginko. Riche en vitamine C, l’ourson orange sera idéal pour renforcer les défenses naturelles et contribuer au bon fonctionnement du système nerveux. Quant à  l’ourson Fraise, il est riche en vitamine A, D, E et C, donc il sera particulièrement utile pour les défenses naturelles et le métabolisme des cellules. En plus, il est hyper ludique à prendre pour les enfants.

Quant aux adultes, eux, on opte illico pour les huiles essentielles. Avec l’huile essentielle de ravinstara, l’huile essentielle de menthe poivrée et l’huile essentielle de pin sylvestre ont un effet euphorisant en cas de fatigue physique. Pour les fatigues psychiques, on pensera davantage à l’huile essentielle d’orange douce, de l’huile essentielle de citron ou encore de l’huile essentielle de gingembre. Un moyen facile pour décompresser et retrouver la pêche et plus particulièrement quand on voyage régulièrement. A moins que vous préfériez profiter de notre Health box du moment ! Attention nombre limité !

 A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Notez ce produit
par

Aroma et Délices


Rédigé par Christel Caulet

le 16 novembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment