Share

Mr. Porter part à la plage

Collection

Mr. Porter part à la plage. Mrporter.com, le site de référence pour la mode Homme, et Orlebar Brown, la marque sophistiquée de casualwear et de swimwear, unissent leurs styles à Saint Tropez pour célébrer le nouveau numéro de The MR PORTER Post, publié pour l’occasion en français.

Mr. Porter part à la plage

Mr. Porter part à la plage

Pendant la journée du 9 Août, des gentlemen MR PORTER vêtus en Orlebar Brown distribueront le numéro estival de The MR PORTER Post à vélo dans Saint Tropez. Ce numéro du magazine présente les indispensables pour être stylé à la plage, ainsi qu’un reportage spécial sur Saint-Tropez, et une liste de plages confidentielles.

Mr. Porter part à la plage

Dans le cadre du partenariat avec Orlebar Brown, un sac de plage inédit sera révélé en exclusivité aux clients d’un certain nombre d’hôtels de luxe autour de Saint Tropez, notamment l’Hôtel Sezz, l’Hôtel Saint Amour, La Tartane, l’Hôtel Muse ainsi que dans les villas de luxe proposées par Le Collectionist, expert en location de propriétés uniques.

Il inclura une serviette de plage Orlebar Brown, un exemplaire du MR PORTER Paperback, une sélection de cartes postales célébrant le meilleur de la Riviera, un stylo ainsi qu’un haut-parleur de voyage à connecter à son téléphone portable.

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas le site de référence de e-commerce masculin qui proposent 450 marques de prestige, découvrez cet ensemble exclusif de produits est en édition très limitée… Service attentionné sans jamais être envahissant, papier de soie et luxueuse boîte blanche pour les emballages sont autant d’attention de ce service de luxe. Les retours sont possibles et gratuits dans les trente jours suivant l’achat sans avoir à se justifier… À l’ouverture, le site rassemblait 80 marques. Aujourd’hui, elles sont au nombre de 450 avec 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et quelque 85.000 pages quotidiennement consultées sur ordinateur, tablette et smartphone !

Illustration : Patrick Leger

Notez ce produit
snipet-image
par

Mr. Porter

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

4 Comments

Leave a comment