Share

Pour un nouveau style de voyage…

Par : Christel Caulet. Catégories : Architecture, Blog Design

En cette fin d’année 2014, Le Collectionist et la maison Cassina, prestigieux éditeur de mobilier haut de gamme fondé en 1927 à Meda (Milan), se réunissent pour un partenariat sous le signe de l’excellence et de l’authenticité, valeurs essentielles à une qualité de fabrication hors-du-commun. Pour un nouveau style de voyage… On peut déjà parler de tourisme immobilier. Découverte.

Pour un nouveau style de voyage…

Pour un nouveau style de voyage…

Telle une évidence, les deux enseignes partagent ce goût particulier pour l’authentique et l’unique, qui se reflète autant dans une pièce d’un designer de renom de la collection Cassina que dans une propriété de la gamme Le Collectionist. Fidèle à son habitude, Le Collectionist prend plaisir à offrir des avantages exclusifs aux membres de son Club, à l’image de l’association effectuée avec Mr Porter l’été dernier ou encore avec Bulgari.

Pour un nouveau style de voyage…

A l’occasion de ce partenariat, Le Collectionist met en lumière 5 propriétés de sa collection qui séduisent par leur design étonnant et un mobilier contemporain original.

5 propriétés qui valent le détour à Saint Barthélémy, à Phuket en Thaïlande, à Paris en France, en Corse en France, à Megève en France. Des villas aux accords design parfaits qui illustrent parfaitement l’univers du Collectionist.

Fondé en 2013 à Paris, sur une idée originale d’Olivier Cahané, Max Aniort et Eliott Cohen-Skalli, Le Collectionist est un nouvel acteur de l’univers du tourisme de luxe, un pionnier de l’économie collaborative appliquée à ce secteur. Pensée comme une marque de luxe et un club de membres, la société propose un service de qualité pour la location de maisons privées couplé à des prestations d’hôtellerie et un service de conciergerie privée. Ce nouveau site de location en ligne, modernise le secteur touristique en positionnant l’expérience au cœur du séjour, proposant ainsi une nouvelle manière de voyager.

 

Notez ce produit
par

The Collectionist

5 (basé sur 1 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment