Share

Nouvelle déco pour Dr Martens

Boutique

Nouvelle déco pour Dr Martens. La Dr Martens c’est tout une histoire contenue dans une chaussure indémodable qui imprime un véritable style unique.  La boutique Dr Martens , rue Pierre Lescot, à Paris s’habille de culture so british sur tous les murs. Sur deux étages le temple de la chaussure mise sur une ambiance atypique au cœur de la capitale française.

Nouvelle déco pour Dr Martens

Nouvelle déco pour Dr Martens

Nouvelle déco pour Dr Martens

Dr Martens s’offre une nouvelle déco pour mettre en valeur ses chaussures. Dr Martens se chausse d’une nouvelle boutique unique au cœur du quartier des halles dans une ambiance à l’anglaise unique. Fresques murales sur fond de murs en briques, canapés à la Chesterfield, lumière tamisée, juke box pour vous imprégner de ce qui incarne le mieux la shoe la plus british qu’il soit : la Dr Martens. Découverte en photo de ce lieu incontournable désormais  où vous trouverez la chaussure la plus trendy du moment qui n’hésite pas à changer de look.

On les adore ces chaussures même si c’est toujours galère à porter au début : le temps de laisser le cuir s’adapter à votre pied. En revanche, une fois que vos pieds les auront adoptés vous ne pourrez plus vous en passer. Alors quand cette marque de chaussure s’offre un nouveau look avec une nouvelle boutique toute belle, on n’a qu’une hâte : chausser nos doc pour courir vers cette nouvelle boutique.

Dr. Martens a également ouvert le 22 octobre 2016 une deuxième boutique à Paris, dans le quartier Bastille, 15 ans après celle des Halles.

La marque peut ainsi exposer au plus grand nombre toutes ses nouveautés. Dans ces magasins, les clients peuvent notamment découvrir un jukebox et de nombreux visuels retraçant les liens entre la marque et la musique. Ils auront surtout accès à l’ensemble des collections de chaussures Dr. Martens ainsi que tous ses accessoires, notamment la bagagerie.

Cette nouvelle boutique sera située au 47 rue du Faubourg Saint-Antoine. A noter que deux nouvelles boutiques doivent également ouvrir à Maastricht et Amsterdam aux Pays-Bas. A découvrir !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image

Rédigé par juliette Rigal

le 05 juin 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment