Share

Oméga signe des montres pour les Jeux Olympiques

Horlogerie

Chronométreur officiel de l’événement pour la 25ème édition consécutive des Jeux Olympiques, la maison d’horlogerie Omega se met à l’heure sportive. Dès le 12 juillet prochain, et ce jusqu’au 18 août, la marque de mode ouvrira un corner au cœur du Printemps Haussmann à Paris. L’idéal pour y découvrir quelques-unes des pièces créées spécialement pour les JO.

Oméga signe des montres pour les Jeux Olympiques

Oméga signe des montres pour les Jeux Olympiques

Oméga signe des montres pour les Jeux Olympiques

A cette occasion,  la montre Seamaster, un bijou créé initialement en 1948, sera rééditée. Vous pourrez également y trouver un modèle en acier orné au dos du cadran du sceau olympique. Oméga et les Jeux Olympiques à Londres c’est une histoire de passion avant tout. Passionnée de sport, la marque s’affiche et soutient des sportifs au talent remarqué comme le joueur de tennis Federer.

C’est l’occasion de découvrir également la collection dans sa globalité et se mettre à l’heure pour être présent au grand rendez-vous des Jeux Olympiques.

Cette montre en acier, purement sublime

On l’adopte illico et on se met au diapason avec la Chine pour ne rien rater des jeux olympiques. Oméga signe des montres pour les Jeux Olympiques

Depuis sa fondation en 1848, OMEGA, la marque suisse de luxe, apporte sans cesse d’importantes contributions à l’art de l’horlogerie. Parmi celles-ci figurent le calibre « Omega », présenté en 1894, et le « Marine » en 1932. Elles vont du lancement de la Speedmaster en 1957 aux calibres Co-Axial qui bouleversaient l’industrie horlogère un demi-siècle plus tard. OMEGA se distingue dans de nombreux domaines de la profession, mais la marque a toujours été fidèle à un trait essentiel de l’identité qu’elle s’est forgée il y a plus de 160 ans : être un horloger innovant.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Notez ce produit

Rédigé par Christel Caulet

le 27 juin 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment